Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Bonjour à vous

Bonjour, Ma machine perd énormément d'eau par dessous et de tous les côtés. Comment réparer ce problème ? Merci de vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Bonjour à vous

• Bonjour, il faudrait voir si le bac à eau ne fuit pas et s'il est bien en place? Sinon, vérifier que l'infuseur est bien enclenché à fond, ainsi que la partie basse sur laquelle est placé le bac à marc. Quelque chose ne doit pas être complètement en place.1
  • Bonjour j'ai resolu le problème en trempant la partie soupape du bac à eau dans du vignaigre blanc bien chaud . Puis avec un stylo bien appuyer pour faire fonctionner la soupape plusieurs fois. Bien rincer à l'eau claire et refaire un essai si ça continue à fuir voir le Sav pour changer la soupape Cordialementm
  • si le pbe vient que vous ne videz pas la cuve régulièrement
  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé. C'était le joint du bac à eau abimé. Comme il est serti , il faut changer le bac à eau.
  • Bonjour. Delonghi est une excellente machine, très pratique, qui fait un excellent café, de nettoyage facile, et à un prix abordable. L'électronique est à mon avis un peu délicate, mais j'ai l'impression que la plupart des problèmes se règlent en nettoyant régulièrement, correctement et complètement l'appareil. Désolé si je n'ai pas d'autre explication à vous donner sur une machine dont je suis pour l'heure totalement satisfait. Bernard
  • Bonjour, G eu le même problème et il avait été partiellement amélioré en nettoyant correctement le filtre (lequel doit être dévissé) situé au dessus de la partie amovible. Je l'avais nettoyé avec de la soude caustique. D'autre part, essayez ensuite de détartrer. En dernier lieu, vérifiez la soupape du bac à eau (celle qui s'enfonce lorsque le bac est bien mis en place Bonne annéeW
  • si la fuite d'eau est machine à l'arrêt rien de grave certainement le joint du réservoir qui est hs mais si la fuite est quand le café doit couler c'est plus grave fuite au niveau sortie pompe un flexible ou la chaudière dans ce cas il faut ouvrir pour voir la fuite?
  • Changer bac à l'eau?
  • il faut sans doute l'intervention du sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit