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ESAM 3200

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Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

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Problème de connexion bluetooth

Bonjour je viens d'avoir ma cafetière à Noël Delonghi la primadonna S Evo 516.45 et impossible de la connecter avec mon application en bluetooth . Ça fait plusieurs reprises qu'on essaie on a bien débrancher l'appareil et recommencer et toujours rien elle ne reconnaît pas la Delonghi. Et pourtant on a bien le symbole bluetooth activé sur l'appareil !!!! Que faire ??

Merci

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  • Bonjour 1. Retirez l'application Coffee Link de l'appareil, puis réinstallez-la en la téléchargeant à partir du magasin de référence (par exemple, Google Play Store pour les appareils Android ou APP Store pour le Appareils Apple / iOS). 2. Une fois la réinstallation terminée, NE LANCEZ PAS L'APPLICATION, mais procédez avant les données APP et la suppression du cache, en suivant les instructions indiquées dans ce qui suit paragraphes. 3. Une fois la suppression des données APP et du cache terminée, lancez l'application: il vous demandera de confirmer la sélection de la langue, les conditions d'utilisation de l'APP et, plus important encore, l'autorisation d'utiliser le service d'accès à l'emplacement de l'appareil: Il est recommandé d'autoriser la détection d'emplacement, au moins lorsque l'APP est en cours d'utilisation. À ce stade, il est possible de répéter à nouveau la configuration Bluetooth entre l'APP et la cafetière. PROCÉDURE DE SUPPRESSION DE DONNÉES D'APPLICATION ET DE CACHE POUR LES DISPOSITIFS ANDROID Pour les smartphones et tablettes équipés du système d'exploitation Android, l'application Coffee Link la suppression des données et du cache peut être effectuée en suivant les instructions cidessous: - Accédez au menu PARAMÈTRES du smartphone / tablette. - Sélectionnez l'option APPS: Faites défiler la liste des applications disponibles, puis cliquez sur l'application Coffee Link: Sélectionnez, dans les paramètres de l'APP, l'option nommée STORAGE: Cliquez d'abord sur le bouton CLEAR DATA (1) puis sur le bouton CLEAR CACHE (2): Une fois la suppression des données et du cache terminée, redémarrez l'appareil, puis réessayez le Bluetooth couplage entre l'App Coffee Link et la machine à café. PROCÉDURE DE SUPPRESSION DE DONNÉES D'APP ET DE CACHE POUR LES APPAREILS APPLE Dans les appareils Apple iPhone et iPad équipés du système d'exploitation iOS, l'application Coffee Link la suppression des données et du cache peut être effectuée uniquement en supprimant l'APP de l'appareil. Pour procéder à la suppression de l'APP, procédez comme suit: - Accédez au menu PARAMÈTRES de l'iPhone / iPad. - Sélectionnez l'option nommée GENERAL: Cliquez sur l'option nommée STOCKAGE IPHONE (ou STOCKAGE IPAD): Faites défiler la liste des applications, puis cliquez sur l'application Coffee Link: Cliquez sur le bouton SUPPRIMER L'APPLICATION pour annuler l'APP et les données associées: À ce stade, redémarrez l'appareil, téléchargez à nouveau l'application Coffee Link sur l'App Store d'Apple, puis essayez à nouveau le couplage Bluetooth avec la machine à café.

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