Ewan Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
1. Retirez l'application Coffee Link de l'appareil, puis réinstallez-la en la téléchargeant à partir du
magasin de référence (par exemple, Google Play Store pour les appareils Android ou APP Store pour
le Appareils Apple / iOS).
2. Une fois la réinstallation terminée, NE LANCEZ PAS L'APPLICATION, mais procédez avant les
données APP et la suppression du cache, en suivant les instructions indiquées dans ce qui suit
paragraphes.
3. Une fois la suppression des données APP et du cache terminée, lancez l'application: il vous
demandera de confirmer la sélection de la langue, les conditions d'utilisation de l'APP et, plus
important encore, l'autorisation d'utiliser le service d'accès à l'emplacement de l'appareil:
Il est recommandé d'autoriser la détection d'emplacement, au moins lorsque l'APP est en cours
d'utilisation. À ce stade, il est possible de répéter à nouveau la configuration Bluetooth entre l'APP et
la cafetière.
PROCÉDURE DE SUPPRESSION DE DONNÉES D'APPLICATION ET DE CACHE POUR LES DISPOSITIFS
ANDROID
Pour les smartphones et tablettes équipés du système d'exploitation Android, l'application Coffee
Link la suppression des données et du cache peut être effectuée en suivant les instructions cidessous:
- Accédez au menu PARAMÈTRES du smartphone / tablette.
- Sélectionnez l'option APPS:
Faites défiler la liste des applications disponibles, puis cliquez sur l'application Coffee Link:
Sélectionnez, dans les paramètres de l'APP, l'option nommée STORAGE:
Cliquez d'abord sur le bouton CLEAR DATA (1) puis sur le bouton CLEAR CACHE (2):
Une fois la suppression des données et du cache terminée, redémarrez l'appareil, puis réessayez le
Bluetooth couplage entre l'App Coffee Link et la machine à café.
PROCÉDURE DE SUPPRESSION DE DONNÉES D'APP ET DE CACHE POUR LES APPAREILS APPLE Dans les
appareils Apple iPhone et iPad équipés du système d'exploitation iOS, l'application Coffee Link la
suppression des données et du cache peut être effectuée uniquement en supprimant l'APP de
l'appareil.
Pour procéder à la suppression de l'APP, procédez comme suit:
- Accédez au menu PARAMÈTRES de l'iPhone / iPad.
- Sélectionnez l'option nommée GENERAL:
Cliquez sur l'option nommée STOCKAGE IPHONE (ou STOCKAGE IPAD):
Faites défiler la liste des applications, puis cliquez sur l'application Coffee Link:
Cliquez sur le bouton SUPPRIMER L'APPLICATION pour annuler l'APP et les données associées:
À ce stade, redémarrez l'appareil, téléchargez à nouveau l'application Coffee Link sur l'App Store
d'Apple, puis essayez à nouveau le couplage Bluetooth avec la machine à café.