Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

cafe ne coule plus

bonjour l'eau et le café ne s'écoule plus des buses

Merci

Consulter les 4 réponses à la question cafe ne coule plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Cette panne arrive longtemps après l'achat, c'est le tamis en inox qui est colmaté sur l'infuseur, cette plaque inox se démonte avec un tournevis cruciforme, et on la nettoie du mieux qu'on peut avec une brosse et personnellement, j'ai fini par déboucher tous les trous en la passant à la machine à ultrasons qui est bien pratique dans ce cas là.

    Les trous sont tellement petits qu'aucun outil ne permet de déboucher les trous récalcitrants.

    Sinon, vous changez l'infuseur qui est vendu en pièces détachées.

    Bonne journée

  • Ma machine a 8 ans et jamais eu ce problème mais la pompe haute pression est elle toujours active ? , si oui voir les autres propositions ; il existe un produit " delonghi " plus adapté et plus efficace contre le calcaire , j'ai eu des problèmes avec le vinaigre. 

  • Bonjour

    Ta buse est bouchée.

    Démontage complet pour detarter la buse qui se trouve à l'intérieur du tasseur.

    1 heure de boulot et laisser tremper la buse dans le vinaigre toute la nuit.

    Bon courage

  • Sûrement le calcaire. Essayez le vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit