Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Pas d'écoulement d'eau du tout (Machine Delonghi)

Bonjour a tous,

Il n'y a plus du tout d'écoulement d'eau que ça soit pour le rinçage après mise en marche, lors du détartrage ou mise hors tension.

Il n'y a pas une goutte qui coule. Avez vous des solutions. Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Pas d'écoulement d'eau du tout (Machine Delonghi)

• Bonjour je vous conseille de sortir le réservoir d'eau , le remplir et enfoncer avec votre doigt sur la valve pour voir si elle n est pas bouché ?

l'eau doit jaillir

d autre part avez vous des voyants d anomalie allumés ?

cordialement

• Oui cela m'est arrivé plusieurs fois , c'est à cause du tartre. Il faut démonter le côté droit de la machine et bien vider le petit conduit blanc transparent car il doit y avoir des cristaux. Ensuite bien nettoyé le module intérieur avant de rebrancher. Effectuer un détartrage dès que la machine te fonctionne

• @OlivierL5202 Bonjour, peux-tu me dire quel est le côté droit de la machine, s'il te plaît

• J'ai eu cette panne. Il m'a suffit de mettre en marche la pissette à droite de l'appareil, pendant une ou deux minutes. Mais vérifier quand même que tout est en place correctement à l'intérieur. Surtout la partie mobile qui doit être been close.

• Bonjour, pour ma part, après avoir fait un détartrage sans succès, il s'est avéré que la pompe à eau était défectueuse (appareil sous garantie). Elle a été remplacée gratuitement.

• Il faut faire un detartrage en passant le detartrant par le la buse café en faite il faut lancer un café avec du detartrant dans le réservoir

• Nettoyer le contact du bac à eau ( en bas au fond)

• mettre en route la vapeur +ou-1 minute

• Cette machine n'est plus en ma possession (décharge)

• Je n est plus cet machine à café mais sa ne met pas arriver avec

• Il faut simplement remplir le réservoir à l'arrière de la machine avec de l'eau.

Et mettre du café en grain sur le dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit