Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Pas d'écoulement d'eau du tout (Machine Delonghi)

Bonjour a tous,


Il n'y a plus du tout d'écoulement d'eau que ça soit pour le rinçage après mise en marche, lors du détartrage ou mise hors tension.

Il n'y a pas une goutte qui coule. Avez vous des solutions. Merci d'avance



Consulter les 10 réponses à la question Pas d'écoulement d'eau du tout (Machine Delonghi)

  • Bonjour je vous conseille de sortir le réservoir d'eau , le remplir et enfoncer avec votre doigt sur la valve pour voir si elle n est pas bouché ?

    l'eau doit jaillir

    d autre part avez vous des voyants d anomalie allumés ?

    cordialement

  • Oui cela m'est arrivé plusieurs fois , c'est à cause du tartre. Il faut démonter le côté droit de la machine et bien vider le petit conduit blanc transparent car il doit y avoir des cristaux. Ensuite bien nettoyé le module intérieur avant de rebrancher. Effectuer un détartrage dès que la machine te fonctionne

  • Bonjour, pour ma part, après avoir fait un détartrage sans succès, il s'est avéré que la pompe à eau était défectueuse (appareil sous garantie). Elle a été remplacée gratuitement.

  • J'ai eu cette panne. Il m'a suffit de mettre en marche la pissette à droite de l'appareil, pendant une ou deux minutes. Mais vérifier quand même que tout est en place correctement à l'intérieur. Surtout la partie mobile qui doit être been close.

  • mettre en route la vapeur +ou-1 minute

  • Cette machine n'est plus en ma possession (décharge)


  • Il faut faire un detartrage en passant le detartrant par le la buse café en faite il faut lancer un café avec du detartrant dans le réservoir

  • Nettoyer le contact du bac à eau ( en bas au fond)

  • Il faut simplement remplir le réservoir à l'arrière de la machine avec de l'eau.

    Et mettre du café en grain sur le dessus.

  • Je n est plus cet machine à café mais sa ne met pas arriver avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit