Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Voyant bac plein allumé

Merci pour votre retour.

Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution, il n'y a pas de fente ni de petites plaques métalliques sur mon modèle... J'ai regardé de partout mais le bac est en plastique de partout.

J'ai nettoye encore une fois entièrement le bac et l'emplacement du bac, Mais rien n'y fait:((

Consulter les 7 réponses à la question Voyant bac plein allumé

  • Bonjour,je crois à 2 possibilités : 1 votre bac n'est pas vide, mais à priori vous avez fait le nécessaire. 2 le capteur de mise en place du bac de récupération de marc n'est pas activé. Soit donc le doigt qui active le bac en bas à gauche du bac est endommagé, soit le capteur sur la machine ne fonctionne plus. Pour valider les 2 possibilités, sortez le bac de récupération, et activer le capteur (petite languette blanche en bas à gauche au fond de la machine) avec un coton tige par exemple et vérifier que le voyant s'éteind bien et que les 2 voyants verts s'allument.
  • Bonjour,c'est leur principal défaut depuis le début , après l'avoir remis au SAV de Darty 3 fois pour le même problème en vain . Pour notre part , Apres maints et maints nettoyages ça ne venait pas de là , apparemment quand ça se reproduit nous démontons le moteur en appuyant sur les 2 boutons rouges et le tirant le secouons et le séchons soit sur le chauffage ou au soleil pendant 1 h environ et ça repart, bonne chance !!!! On est jamais si bien servi que par soi même lol

  • Bonjour il y a normalement une pièce fine plastique sur votre bac qui doit rentrer dans une tente fine au fond du logement. Si vous ne voyez pas cette pièce c'est qu'elle a cassée. Ça m'est arrivé et j'ai recolle la pièce, et voilà

  • Quand vous ouvrez le cache pour vider le marc, et que vous enlevez le module avec les 2 prises rouges pour le nettoyer, vous voyez 2 vis face à vous. Les resserez et après tout remis la lumière de réserve d'eau s'étendra Bonne journée

  • J ai réussi à régler le problème après Un nettoyage complet supplémentaire à la brosse à dents, et notamment une petite fente que j'ai trouvé derrière le bac plastique.

    merci à tous pour votre aide


  • Bonjour c'est le voyant du bac a eau ou du trop plein du marc de café pardon de poser la question il y a aussi le voyant éco

    qui reste allumé ça c'est normal

  • Je dois avoir la même machine mais pour en etre sur et pour vous aider merci de m'envoyer des photos du modèle.

    Bien à vous

    Richard

    • @rich31364134 Bonjour, je lis ce post à la recherche d'une aide pour un pb, voici le lien peut etre aurez vous une idée?? Merci d'avance

      https://youtu.be/08uAOmn24JM

      https://youtu.be/P2OxxEFtrZA

      Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit