Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Alarme générique delonghi perfecta

Bonjour à tous je possède une machine café delonghi perfecta et j ai un message alarme générique qui m empeche de faire fonctionner la machine j ai effectuer entretien complet mais elle veut rien savoir y a-t-il une manip à faire merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Alarme générique delonghi perfecta

• M TORRES la machine est bloqué sur alarme générique aucun autre bouton ne fonctionne

• J ai lu la notice c est bien sur la première chose que j ai faite sauf que sur la notice il y a marquer de contacter le service technique

• Bonjour

Oui, en effet, il y a une manipulation à faire avant de nettoyer la machine, c'est de lire la notice de A à Z, c'est ce que je fais à chaque fois que j'ai un problème avec cette machine très complexe (à ne pas mettre entre toutes les mains) je l'ai depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu à demander quoi que ce soit à la communauté.

Je vais même vous dire, je suis obligé de reprendre la notice rien que pour faire un détartrage et j'en suis pas à mon premier mais vu la douceur de l'eau chez moi, je le fais tous les 8 mois environ, alors normal d'oublier la méthode.

Cordialement

• Bonjour .... quel est le code d erreur ( clignotement des LEDs ) ?

En fonction de votre réponse se reporter à votre notice qui decrit la manip à effectuer pour decoincer la situation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit