Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

une des deux sorties de cafés boucher , comment faire ?

Bonjour , un des deux sortie de café ne fonctionne plus , que dois je faire ? Je vous remercie d'avance pour la réponse

Consulter les 9 réponses à la question une des deux sorties de cafés boucher , comment faire ?

• bonjour, se reporter au mode d'emploi, si vous ne l'avez plus en votre possession, tentez de détartrer votre machine, il existe aussi des produits de nettoyage, votre machine doit être encrassée, vous pouvez également déboucher les orifices avec un cure dents. bonne réception.
  • rien de plus semple porte ouverte il y a 2 vis à déposer et l'on aperçoit les 2 trous d'écoulement à déboucher avec un cure dent ou un petit fil
  • Prend une aiguille est débouché la sortie ou ça ne coule plus
  • Bonjour j'ai eu le même problème. Il faut démonter la porte pour accéder à l'intérieur et nettoyer l entonnoir.
  • Bonjour, commencez par essayer de déboucher l'orifice avec un cure-dents. Si ça ne suffit pas, faites un détartrage ( avec EcoDecalk DeLonghi), en faisant 2 ou 3 rinçages-avec le produit détartrant- en appuyant brièvement sur le bouton (B14 de la notice) "rinçage /détartrage." Pour ma part, je fais ces rinçages à chaque détartrage,( sur les conseils d'un professionnel) et les sorties ne se bouchent plus.
  • Bonjour, Nous avons eu ce problème avec notre cafetière, la première chose à faire est d'essayer de nettoyer les buses avec un petit cure dent. Dans notre cas, cela n'a pas suffit et nous avons fait jouer le service après vente ( la cafetière étant encore sous garantie.
  • Bonjour, Nous avons eu ce problème avec notre cafetière, la première chose à faire est d'essayer de nettoyer les buses avec un petit cure dent. Dans notre cas, cela n'a pas suffit et nous avons fait jouer le service après vente ( la cafetière étant encore sous garantie.
  • Bonjour Essayer de déboucher avec un cure-dent en bois le trou en cause, l'arrivée au-dessus communique aux 2 trous.
  • Bonjour, Pouvez-vous préciser si vous utilisez du café en grain ou moulu, d'une part, et d'autre part, avez-vous pratiqué une décalcification ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit