Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

densité café

Bonjour, En attendant d'acheter du café en grain, je voudrai savoir quelque chose à propos du café en poudre. Avec une "dose à café" on peut faire une tasse, ainsi que 2 tasses. La quantité de café ajoutée étant la même, les 2 cafés servis seront-ils moins fort que si je faisais une tasse puis une autre tasse? Ne peut on pas ajouter 2 "doses de café" (même si ça a l'air interdit.. ) ? merci

Consulter les 12 réponses à la question densité café

  • Naturellement je suis pour le café en grains. Pour le café en poudre, l'appareil n'accepte qu'une dose. Ou les 2 cafés obtenus ensemble sont moins bons ou, si les 2 cafés sont obtenus l'un après l'autre, le premier sera normal et le deuxième sera de l'eau colorée. Bon courage. LD
  • Bonjour je déconseille fortement de faire de tasse avec une seule dose car le café est trop léger et n'ayez pas la tentation de doubler la dose la machine est conçue pour évacuer tout surdosage de café en poudre sans l'utiliser ce qui revient à une perte de produits cette machine est prioritairement fait pour moudre du café en grain et accessoirement pour utiliser du café en poudre pour ma part je l'utilise pour le Deca bien cordialement?
  • Bonjour, malheureusement on ne peut faire qu'une tasse pour la dose de café en poudre préconisée. Vive le café en grain ;-), pour info j'utilise Delta café, c'est pour moi la meilleure marque (sans faire de pub :p)
  • Une dose = un café bistro
  • Bonjour, il vaut mieux faire 2 fois une tasse, mais l'utilisation du café moulu,si elle est possible, n'est pas conseillée car elle encrasse la machine.
  • Une dose par tasse ,il est préférable de respecter les conseils de Delonghi.
  • bonjour une cuillère dose fournie à la fois
  • Avec le café moulu c'est une seule tasse
  • Toujours une seule dose à la fois pour le café en poudre. Moi je réserve ce compartiment pour le déca
  • Je regrette de ne pouvoir vous renseigner , nous n'utilisons que du café en grain. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit