Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

COLORIS CAFETiere

Bonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspondait la couleur "argent" et si ça ne jurait pas trop avec l'inox (le reste de notre cuisine étant en inox). N'est-ce pas trop clinquant? merci

Consulter les 11 réponses à la question COLORIS CAFETiere

  • bonjour, non ça passe tres bien, plusieurs boutons et le plateau support de tasses sont chromés et la facade est argent mat, perso je trouve que ça se marie bien avec l'inox.
  • Super ! L'effet est INOX "brossé"
  • Non pas trop clinquant couleur argent non brillant
  • Bonjour, je trouve que cela correspond plutôt à une couleur inox. J'ai aussi une cuisine de couleur grise et je ne trouve pas que cela fasse trop clinquant. Cordialement
  • C un gris très discret qui passe partout même avec l'inox
  • Bonjour, ma cuisine est"tout inox", et la machine à café s'intègre parfaitement. Pas d'inquiétude à avoir de ce côté...Par ailleurs c'est vrai que le café est excellent, je ne pourrais plus m'en passer! Cordialement.
  • Oui c'est important de savoir que le café est bon bien sûr ;-) je viens de la commander...
  • Merci beaucoup pour vos avis, je suis rassurée!
  • Bonjour Je confirme que la cafetière est plutôt "mat" que brillante. Elle s'accorde selon moi très bien avec l'inox. Le café est excellent en plus !
  • Bonsoir, C'est un gris assez clair en façade, plus soutenu (et un peu brillant) sur les cotés avec aussi quelques petites touches de noir sur les accessoires. Je pense que cela ne dénaturera pas avec une cuisine en inox. Depuis des années que je l'ai, j'ai toujours autant de plaisir à me poser pour savourer de bons cafés percolés à la demande. Là, on peut vraiment gouter et différencier les différents types de cafés. Bonne dégustation. Ps : c'est du costaud : depuis que j'en ai fait acheter une au boulot (gamme supérieure) ce sont près de 5400 cafés en 3 ans ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit