Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

lumiere rouge fixe

Bonjour, la lumière ou il y a le triangle reste allumée fixe. que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question lumiere rouge fixe

  • Il faut nettoyer et décalcifier
  • Bonsoir, d'après la notice ce voyant s'allume (fixe) quand l'intérieur de la machine est trop sale. Il faut donc la nettoyer entièrement - en enlevant bien le marc qui pourrait coller- et la remettre en marche. Le problème devrait ainsi être réglé. Bonne soirée.
  • j ai le même problème. Si vous avez trouvé la solution merci de me la communiquer; (j'ai nettoyer la tête comme suggérer dans le manuel sans résultat.)
    • @66merdique Bonjour, même problème pour moi, avez-vous trouvé la cause de ce défaut?

      merci par avance

  • Ce n'est pas moi qui utilise cette machine, ça m'est difficile de répondre. Toutefois, je pense tout d'abord qu'il faut débrancher l'alimentation secteur, attendre quelques secondes et remettre en route. L'électronique se reconditionne ça doit remarcher normalement. Si ce n'est pas le cas, il faudra voir le SAV.
  • bonjour rien trouver dans la notice avez vous débranchez la machine totalement du réseaux électrique une a deux minutes pour voir si sa reviens
  • Bonjour, J'ai rencontré ce problème une fois, j'ai éteint et débranché la machine, attendu quelques minutes et rebranché, rallumé et le bouton rouge était éteint. J'en ai déduit qu'il faut tout simplement la réinitialiser. Cordialement.
  • Bonsoir, je n'ai pas cette machine mais en cherchant sur le net dans la doc a partir de la page 34 vous avez toutes les explications sur la signification des voyants.
  • Désol , pour l'instant, j'ai pas le temps de chercher, la réponse est dans la notice ! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit