Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Quantité minimale de café par tasse

Bonjour, quelle est la quantité minimale de café dans une tasse (15, 20; 30 ml) ? J'aime le café très serré et je recherche une machine expresso qui me fasse le café le plus serré possible Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Quantité minimale de café par tasse

  • La quantité minimale je ne la connais pas mais avec 7 grammes je trouve que c'est parfait.
  • Tu peux choisir ta quantité désiré
  • Bonjour, On peut faire des quantités très faibles, par exemple sur la position 3 on obtient une tasse a expresso de 50 ml environ. Par ailleurs, on peut doser la quantité de café à moudre indépendamment, ce qui permet d'obtenir un café long ou court,léger ou très corsé, selon les goûts. Personnellement, je suis très satisfait de cette machine efficace et simple d'utilisation. Cordialement.
  • Vous pouvez régler le volume de eau et de café indépendamment à votre guise....
  • 12ml mesurés avec une seringue
  • Bonjour Les dosages café et eau se règlent séparément. Vous pouvez mettre un fond de tasse ou bien la remplir, vous pouvez même diluer mais c'est pas ce qui vous intéresse. Je vous la conseille si le bruit momentané qu'elle produit ne vous gêne pas. On a cette machine depuis août 2013, pas de problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit