Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

80 questions sur la communauté PREMIO E TIMO 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Branchement sur prise antenne "cable"

Bonjour, Suite à une précédente question ayant mis en lumière une absence généralisée d'information et ayant suscité de nombreuses réponses erronées, je précise que Numericable a une obligation légale de fournir la TNT gratuitement (uniquement les chaînes... voir la suite

question avant achat

Bonjour, Peut-on brancher ce récepteur sur un enregistreur Sony RDR-890, sachant que ma télé Sony est compatible avec la HD, mais pas l'enregistreur. Merci infiniment à l'utilisateur qui pourra me répondre.

problème de réception

De temps à autre (c'est très aléatoire), lors du visionnage d'une chaine via Etimo 2T, l'image se fige, et l'indication d'un problème de réception du signal apparait. Le SAV m'a déjà échangé l'appareil : j'avais déjà le même problème avec le précédent. ... voir la suite

recepteur

Bonjour pour quelle raison y a t il deux cordons, je pense qu'un seul suffit sauf si on a un dvd Merci

Déclenchement de l'enregistrement et mis en veille

Bonjour, Si je programme un enregistrement sur cet appareil alors que je suis absente de chez moi : 1- est ce qu'il faut que je le laisse "en marche" ou puis-je le mettre en veille en attendant que mon enregistrement se déclenche? 2- après l'enregistr... voir la suite

compatibilité adaptateur CGV-ETIMO 2T avec décodeur ORANGE

Bonjour, je possède un téléviseur PHILIPS Modèle NO32DW6559/01 avec tuner numérique intégré . Quand je sélectionne la chaine 57 il est inscrit HD ARTE plus renseignements sur l'émission. Par contre sur ARTE n’apparaît pas HD. Ai-je besoin d'un récepteur ... voir la suite

double tuner

Bonjour A quoi servent les décodeurs double tuner ? Merci

télécommande

Bonjour Qui dit CGV dit deux commandes Télé et Recepteur, Un moyen pour allumer et eteindre et changer de chaines avec une seule télécommande ? merci

branchement du recepteur TNT CGV 70024

Bonjour, Comment brancher ce recepteur sur un enregistreur Samsung DVD-SH893, sachant que ma télé samsung est compatible avec la HD, mais pas l'enregistreur. Merci infiniment à l'utilisateur qui pourra me répondre.

Lecture des enregistrements de mauvaise qualité

Bonjour Problèmes avec mon ETIMO 2T. A la lecture, l'image et /ou le son se figent de 1 à 5 s de façon assez aléatoire rendant la visu assez pénible.. J'ai essayé clé USB (32Go), disque dur Maxell 300 Go, formatages FAT 32 ou NFTS, fichiers ts ou ps,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit