Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

81 questions sur la communauté PREMIO E TIMO 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Antenne intérieure

Bonjour, J'ai effectué les branchements correctement, cependant je ne capte qu'une chaîne ou 2. Je précise que j'ai une antenne intérieure ( pas d'autre solution possible). Que faire ? Merci pr votre aide.

Branchement sur prise antenne "cable"

Bonjour, Suite à une précédente question ayant mis en lumière une absence généralisée d'information et ayant suscité de nombreuses réponses erronées, je précise que Numericable a une obligation légale de fournir la TNT gratuitement (uniquement les chaînes... voir la suite

question avant achat

Bonjour, Peut-on brancher ce récepteur sur un enregistreur Sony RDR-890, sachant que ma télé Sony est compatible avec la HD, mais pas l'enregistreur. Merci infiniment à l'utilisateur qui pourra me répondre.

problème de réception

De temps à autre (c'est très aléatoire), lors du visionnage d'une chaine via Etimo 2T, l'image se fige, et l'indication d'un problème de réception du signal apparait. Le SAV m'a déjà échangé l'appareil : j'avais déjà le même problème avec le précédent. ... voir la suite

recepteur

Bonjour pour quelle raison y a t il deux cordons, je pense qu'un seul suffit sauf si on a un dvd Merci

Déclenchement de l'enregistrement et mis en veille

Bonjour, Si je programme un enregistrement sur cet appareil alors que je suis absente de chez moi : 1- est ce qu'il faut que je le laisse "en marche" ou puis-je le mettre en veille en attendant que mon enregistrement se déclenche? 2- après l'enregistr... voir la suite

compatibilité adaptateur CGV-ETIMO 2T avec décodeur ORANGE

Bonjour, je possède un téléviseur PHILIPS Modèle NO32DW6559/01 avec tuner numérique intégré . Quand je sélectionne la chaine 57 il est inscrit HD ARTE plus renseignements sur l'émission. Par contre sur ARTE n’apparaît pas HD. Ai-je besoin d'un récepteur ... voir la suite

double tuner

Bonjour A quoi servent les décodeurs double tuner ? Merci

télécommande

Bonjour Qui dit CGV dit deux commandes Télé et Recepteur, Un moyen pour allumer et eteindre et changer de chaines avec une seule télécommande ? merci

branchement du recepteur TNT CGV 70024

Bonjour, Comment brancher ce recepteur sur un enregistreur Samsung DVD-SH893, sachant que ma télé samsung est compatible avec la HD, mais pas l'enregistreur. Merci infiniment à l'utilisateur qui pourra me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit