Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

80 questions sur la communauté PREMIO E TIMO 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Question avant achat

Bonjour, Je possède une TV HD mais je souhaite acheter ce récepteur pour m'en servir seulement comme magnétoscope numérique. Aussi, je souhaite savoir si je pourrai toujours regarder ma TV sans avoir besoin de mettre ce récepteur en marche lorsque je n'en... voir la suite

Enregistrement. Combiné Philips DVDR2320V

Bonjour, Je possède un combiné DVD / cassette Philips DVDR2320V. Ce décodeur double tuner sera t-il fonctionnel pour continuer à enregistrer par programmation, sachant que j'utilisais juste qu'à présent une ancienne version de décodeur, devenu aujourd'hui... voir la suite

question avant d'acheter ce décodeur

bonjour, je voudrais acheter cet appareil mais je voudrais conserver mon magnétoscope (pour lire tous mes dvd), il me semble qu'il n'y a qu'une prise hdmi et une prise péritel, est ce que je peux brancher le décodeur sur la télé avec la prise hdmi et le m... voir la suite

peut on brancher un combi magneto dvd sur ce produit

Bonjour, peut on brancher et enregistrer avec combi magneto dvd avec etimo 2t? merci

enregistrement

Bonjour, Je possède un graveur enregistreur Sony ( mpeg2). Est ce que ce modèle CGV70024 ETIMO 2T me permettra d'enregistrer sur le disque dur de mon graveur. Merci pour votre réponse

Lecture des enregistrements fait sur une clef usb possibles sur pc (avec vlc par exemple ) ?

Bonjour, j'aimerai savoir si les enregistrements de cet appareil sur une clef usb pourront être lus sur un pc équipé d'un logiciel genre vlc. Merci de vos retours.

réception de chaines étrangères

Bonjour, avec le CGV70024 ETIMO 24 je ne reçois pas les chaines étrangères, avez-vous une solution.??? appareil prévu pour. Merci

Enregistrements illisibles

Bonjour, Cet adaptateur ne lit pas mes enregistrements faits sur un disque dur externe alors que je n'ai jamais eu ce problème avec mes anciens adaptateurs! Pourquoi la rubrique "enregistrements" apparait vide? MERCI!

Branchement connectique d'un graveur de DVD

Bonjour, Comment connecter un graveur DVD sur cet appareil, en sachant que ce dernier ne possède qu'une fiche péritel (destinée a priori à la télé) et que mon graveur DVD possède deux fiches péritel l'une destinée à la télé (AV1) et l'autre au décodeur (... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit