PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

79 questions sur la communauté PREMIO E TIMO 2T

Votre recommandation

Bonjour à tous, je cherche un récepteur TNT simple d'utilisation pour ma mère. Etes vous content de celui ci ? Le recommandez vous ? Merci pour vos conseils

Quelles chaines exactement?

Bonjour, Le décodeur Cgv 70024 ETIMO 2T semble très bien. Mais je voulais connaître les chaines qu'il propose exactement? Peut-on recevoir : HD1, L'équipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25, BFM Business... Merci de vos réponses

Question avant achat

Bonjour, Je possède une TV HD mais je souhaite acheter ce récepteur pour m'en servir seulement comme magnétoscope numérique. Aussi, je souhaite savoir si je pourrai toujours regarder ma TV sans avoir besoin de mettre ce récepteur en marche lorsque je n'en... voir la suite

Question avant achat.

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV Etimo simple tuner et de ce fait je ne peux plus enregistrer une autre chaîne sur un DVD Recorder SONY RDR-HX710. Je souhaite savoir si avec un adaptateur double tuner je pourrai regarder ma télé tout en enregi... voir la suite

Déclenchement de l'enregistrement et mis en veille

Bonjour, Si je programme un enregistrement sur cet appareil alors que je suis absente de chez moi : 1- est ce qu'il faut que je le laisse "en marche" ou puis-je le mettre en veille en attendant que mon enregistrement se déclenche? 2- après l'enregistr... voir la suite

les chaines

Bonjour, il faut que je fasse une recherche de chaines assez souvent et il en manque toujours notamment 23 et 25 ? merci d'une rééponse

double tuner

bonjour , j aimerai savoir si avec ce decodeur et ces deux tuners peut on regarder un programe tout en en regardant un autre ? merci

SON ET IMAGE PAS COORDONNES

bonjour C'est récent le son de mon cgv est décalé avec l'image c très désagréable - à CGV ils me disent que ça vient du téléviseur FUNAI - ça me l'avait déjà fait mais ça c'était calmé - là c reparti et je n'ai plus de solution - un réglage tv ou cgv à m... voir la suite

problème de réception

De temps à autre (c'est très aléatoire), lors du visionnage d'une chaine via Etimo 2T, l'image se fige, et l'indication d'un problème de réception du signal apparait. Le SAV m'a déjà échangé l'appareil : j'avais déjà le même problème avec le précédent. ... voir la suite