Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement. Combiné Philips DVDR2320V

Bonjour, Je possède un combiné DVD / cassette Philips DVDR2320V. Ce décodeur double tuner sera t-il fonctionnel pour continuer à enregistrer par programmation, sachant que j'utilisais juste qu'à présent une ancienne version de décodeur, devenu aujourd'hui obsolète. Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement. Combiné Philips DVDR2320V

  • Merci Claude pour votre conseil
  • Bonjour ,ce décodeur est adapté pour vous, mais..je vous conseille d'enregistrer sur support USB (plus simple et meilleure qualité). Dans ce cas vous conservez le combiné DVD comme simple lecteur ,branché sur votre TV. Cordialement. Claude.
  • Merci pour votre retour, pour info et si c'est suffisant pour vous , j'utilise une Sandisk Ultra fit 64 GO et j'en suis très content .. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit