Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

enregistrement

Bonjour, Je possède un graveur enregistreur Sony ( mpeg2). Est ce que ce modèle CGV70024 ETIMO 2T me permettra d'enregistrer sur le disque dur de mon graveur. Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question enregistrement

  • même problème pour moi aucune possibilité de servir des graveurs au 1 avril avec tnt mpeg4 hd. cause d'achat de cgv etimo 2t. très facile de graver avec etimo double tuner sur cle usb 32go pour plusieurs films ,ou sur un disque dur externe.pour le moment cela fonctionne très bien soit pour graver les chaines hd ou pour lire les enregistrements.
  • Je possède un enregistreur Sony DVD Recorder RDR-HXD890 avec disque dur intégré de 160 Go. Après avoir acheté hier soir (le 6 avril 2016, après le passage à la HD donc) un CGV70024 ETIMO 2T, j'ai essayé avec succès un enregistrement de quelques minutes sur le Sony (branché sur le CGV par l’intermédiaire de la prise péritel). Cela fonctionne bien, il y a le son et l'image en HD.
  • allez sur rétro-forum, rubrique télé et vidéo, avec mon enregistreur graveur sony HXD 990 je pourrais m'en servir ils expliquent le branchement
  • Bonjour, même problème pour moi avec un gaveur enregistreur Toshiba. Même question...
  • merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit