Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Lecture des enregistrements fait sur une clef usb possibles sur pc (avec vlc par exemple ) ?

Bonjour, j'aimerai savoir si les enregistrements de cet appareil sur une clef usb pourront être lus sur un pc équipé d'un logiciel genre vlc. Merci de vos retours.

Consulter les 24 réponses à la question Lecture des enregistrements fait sur une clef usb possibles sur pc (avec vlc par exemple ) ?

  • Bonjour, oui je pense que sa le fait Bonne journée.
  • Bonjour Le petit logiciel RecTVedit permet de recoller les morceaux. Les différents fichiers .ts sont réunis en un seul. Cela fonctionne très bien !
  • Bonjour. Oui c'est tout à fait possible. Y compris sur le port USB d'un téléviseur. Mis à part que le boîtier divise les fichiers vidéo à hauteur de 40mn environ. De ce fait, il suffira simplement de lire le fichier suivant pour regarder la suite de votre programme.
  • Aucun souci de lecture avec vlc
  • Les fichiers peuvent être lus également avec les logiciels fournis avec LUBUNTU (linux)
  • Bonjour, Les fichiers sont enregistrés en '.ts' et peuvent être lus sur un PC avec 'vlc' ou 'Films et TV' (Windows 10)
  • bonjour, effectivement vous pouvez lire ces fichiers sur un ordi.
  • Oui, cela fonctionne, le film est juste coupé en plusieurs parties.?
  • La clé USB sur laquelle j'enregistre avec etimo2T ne me sert que pour visionner sur la télé car lorsque je veux visionner sur pc il demande un formatage et j'ai eu une clé USB qui s'est bloquée. Sinon d'Etimo2t à télé tout marche et manipulation simple.;
  • oui. L'enregistrement se fait en plusieurs fichiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit