Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Lecture des enregistrements fait sur une clef usb possibles sur pc (avec vlc par exemple ) ?

Bonjour, j'aimerai savoir si les enregistrements de cet appareil sur une clef usb pourront être lus sur un pc équipé d'un logiciel genre vlc. Merci de vos retours.

Consulter les 24 réponses à la question Lecture des enregistrements fait sur une clef usb possibles sur pc (avec vlc par exemple ) ?

  • oui avec Media Player Classic HomeCinema qui lit sans problèmes les fichiers .TS ou .PS générés par ETIMO 2T
  • Non ça ne marche de pas car l'extension n'est pas reconnu par VLC. Il existe peut être un convertisseur sur le net mais j'avoue ne plus enregistrer car je récupère les émissions et films via pluzz.fr ce qui me supprime automatiquement les pubs et retards ...
  • Bonjour, Oui, vous pourrez lire les fichiers enregistrés (.ts) sur votre clé via VLC sur votre PC. Néanmoins, vous aurez plusieurs fichiers si vous enregistrez une émission entière de plus de 30 minutes. Avec un logiciel ou une petite manipulation, vous arriverez sans problème à recoller toutes les parties pour ne former qu'un seul fichier à conserver. Cordialement. GC
  • Bonjour, oui les enregistrements sont lisible sur PC sans problème. Chaque enregistrement est stocké dans un répertoire créé automatiquement, et est composé de plusieurs fichiers de 1Go soit 30 minutes environ (dépend de la chaine enregistrée).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit