Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Question avant achat

Bonjour, Je possède une TV HD mais je souhaite acheter ce récepteur pour m'en servir seulement comme magnétoscope numérique. Aussi, je souhaite savoir si je pourrai toujours regarder ma TV sans avoir besoin de mettre ce récepteur en marche lorsque je n'enregistre aucun programme ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 34 réponses à la question Question avant achat

  • aucun soucis pour votre situation , regarder votre tv tnt hd sans le recepteur cgv, ou regarder votre tv en enregistrant une autre chaine de la tnt.
  • bonsoir, oui sans probleme, a condition de mettre un cordon d'antenne sur la tv et sur le CGV
  • Vous pouvez regarder votre TV sans allumer le CGV, il suffit de le configurer, dans MENU-REGLAGE ANTENNE il faut activer +5V antenne et Rf Loopthrough
  • Je confirme après avoir fait l'essai, il suffit effectivement d'aller simplement dans menu réglage antenne et activer "rf loopthrough
  • Toutes ces réponses!!! alors que la réponse au problème est donnée dans les 3 premières, à savoir la mienne et celle de RivalD1112 . On a l'impression que ceux qui ont cet appareil n'ont pas tous lu la notice!!!
  • IL SUFFIT POUR EVITER LA TEMPO DU DECODEUR DE METTE L ANTENNE ET LE T SUR LE TELEVISEUR ET LE SECOND CABLE D ANTENNE VERS LE DECODEUR ET OLUS DE PROBLEME;.....
  • Bonjour. Oui ca marche. J'ai fait ce que suggere Sandrine: Je pense qu il faudra utiliser un dérivateur d'antenne de manière à attaquer séparément le TV et le décodeur.
  • Ben voyons vous devriez même éteindre la tv pour la regarder c'est encore mieux !!!!
  • Bonjour oui possible d'enregistrer jusqu'à 2 chaines en même temps "avec des conditions" et regarder une 3 ème
  • Oui sans problème. Il suffit d'entrer le cabe d'antenne dans l'entrée du décodeur, sur sa sortie brancher un petit câble de liaison vers la TV. Dans le menu valider le transfert du signal d'antenne lors de la mise en veille du décodeur. Ce réglage est d'origine sur "non" pour de soi-disant sombres histoires d'économie d'énergie ! (Jusqu'où va donc cette nouvelle lubie aberrante ?) A noter que lors de la mise en service du CGV (sortie de veille) il apparait une coupure du signal d'antenne vers le TV pendant quelques secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit