Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Question avant achat

Bonjour, Je possède une TV HD mais je souhaite acheter ce récepteur pour m'en servir seulement comme magnétoscope numérique. Aussi, je souhaite savoir si je pourrai toujours regarder ma TV sans avoir besoin de mettre ce récepteur en marche lorsque je n'enregistre aucun programme ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 34 réponses à la question Question avant achat

  • Absolument. Qui peut le plus, peut le moins. Le récepteur reçoit le signal depuis le râteau & est câblé sur une entrée HDMI. Il suffit juste d'avoir un doubleur au niveau de l'arrivée de l'antenne et un second câble d'antenne qui part de celui-ci vers l'entrée antenne de la TV. Ensuite, on sélectionne l'entrée qu'on souhaite voir, et le tour est joué. Niveau fonction de montage en revanche, sur le récepteur, c'est rudimentaire: il n'y en a pas.
  • AUCUN PROBLÈME ,il suffit de passer sur canal numérique ,le canal d'entré d'antenne
  • Bonjour ,désolé pour l'instant ,je ne peux vous répondre ,c'est mon Fils qui doit me l’installer d'ici la fin du mois ,je lui poserai la question ,je vais garder le mail !!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour. Puisque vous possédez un téléviseur HD vous pourrez toujours voir vos émissions grâce à son tuner, que l'enregistreur soit en marche ou non. Mais si vous intercalez l'enregistreur entre l'antenne et le téléviseur (selon le schéma antenne-entrée antenne de l'etimo-sortie antenne de l'etimo-entrée antenne du téléviseur) vous devrez paramétrer l'activation de la sortie antenne de l'etimo lorsqu'il est en veille et, bien entendu, il vous faut un câble antenne entre les deux appareils. Cordialement
  • Bonjour, je suis dans ce cas. J'ai raccordé un DD au décodeur . Sur le décodeur il y a une entrée et une sortie antenne qui va à la tv . Il suffit de raccorder le décodeur à la TV avec une prise HDMI , pour programmer l'enregistrement il faut sélectionner cette entrée sur la TV et une fois l'enregistrement programmé, on repasse la TV sur la fonction TV .
  • Non je pense pas moi je m'en. Sers pour enregistrer et étant. Relie a une antenne hertzienne je ne peux regarder la télé.sans ce décodeur en tout cas pour moi c'est. comme sa sinon cet appareil. est très pratique car on peut enregistrer. une chaine et en regarder une autre en même. temps ou lire un enregistrement et enregistrer. en même temps
  • Bonjour, n ayant pas de box ni possibilité de regarder en replay, j utilise ce decodeur pour enregistrer sur disque dur externe jusqu'à 2 émissions à la fois.le plus simple c'est de passer tout le temps par cet appareil sinon on passe son temps à jouer avec le fil d antenne ou d acheter une télé double tuner.
  • Bonjour. Oui pas de problème. Il suffira de choisir la source "TV" sur la télécommande de ta TV pour l'utiliser comme actuellement, et la source "decodeur Etimo" pour programmer un enregistrement ou le visionner. Le decodeur Etimo devra être raccordé à ton antenne.
  • Si vous reliez votre cable antenne uniquement sur le récepteur CGV, vous serez obligé de démarrer le récepteur pour regarder la TV. Sinon il est nécessaire aussi de brancher la TV à votre antenne. Pour info, le récepteur permet d'enregistrer et de regarder une autre chaîne en même temps.
  • Si votre tv possède un tuner HD non vous n'aurez pas besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit