Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Question avant achat

Bonjour, Je possède une TV HD mais je souhaite acheter ce récepteur pour m'en servir seulement comme magnétoscope numérique. Aussi, je souhaite savoir si je pourrai toujours regarder ma TV sans avoir besoin de mettre ce récepteur en marche lorsque je n'enregistre aucun programme ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 34 réponses à la question Question avant achat

  • bonjour, pour faire magnétoscope numérique, pas de problème, Mais la télé sera toujours en aval du CGV, donc pas question d'éteindre celui-ci cordialement
  • Il suffit d'aller dans menu réglage antenne et activer "rf loopthrough"
  • Bonjour, Oui dans le menu, il y a une option qui permet de continue à propager le signal de l'antenne vers la TV même si le récepteur à l'arrêt. Par défaut, l'option dans le menu est à non.
  • Je pense qu il faudra utiliser un dérivateur d'antenne de manière à attaquer séparément le TV et le décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit