Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Question avant achat

Bonjour, Je possède une TV HD mais je souhaite acheter ce récepteur pour m'en servir seulement comme magnétoscope numérique. Aussi, je souhaite savoir si je pourrai toujours regarder ma TV sans avoir besoin de mettre ce récepteur en marche lorsque je n'enregistre aucun programme ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 34 réponses à la question Question avant achat

• OK POUR LE COUPLEUR EN T MOI JE LAISSE LE DECODEUR ALLUME EN PERMANENCE DE FAIT SI J ENREGISTRE JE PEUX ETEINDRE LE TELE ,LE DECODEUR EST FAIT POUR ,IL N EN A PAS BESOIN POUR ENREGISTRER A++++
  • Bonjour, pas de problème, TV HD indépendante du décodeur.
  • Bonjour Il faudra toujours l'amulemer que vous regardiez laTV ou que vous enregistriez. Par contre je trouve la qualité image médiocre et la télécommande vraiment du toc. Cdt
  • Le décodeur se met en dérivation sur la câble coaxial, donc le décodeur devra rester sous tension pour pouvoir regarder la TV, mais le décodeur peut être éteint lorsqu'on n' utilise pas ses fonctionnalités
  • sans problemes cet appareil est fait pour cela vous poyvez meme enregistre 2 programme en meme temps
  • Bonjour, Oui c'est possible mais sur certaines chaînes le niveau de réception semble réduit. Sans doute faudrait il placer un derivateur sur l'antenne pour rendre la TV indépendante du décodeur.
  • Bonjour, Je n'ai plus aucune chaine sur le menu TV de mon téléviseur depuis environ 15/20 jours, du jour au lendemain sans avertissement (téléviseur récent avec TNT). Je suis donc obligée d'allumer le décodeur pour regarder la télé en EXT1. Mais ce n'est pas un problème. Pour les enregistrements c'est Top.
  • Je possède ce récepteur et la notice précise très clairement qu'il suffit de relier la sortie ANT OUT à votre TV par un câble RF(câble antenne) pour regarder les chaînes TNT réceptionnées par votre TV. Bien sûr l'entrée du récepteur ANT IN doit être connectée à votre arrivée d'antenne et l'étimo 2T doit être en veille. Finalement, c'est le même type de branchement qu'avec les vieux magnétoscopes.
  • L'Etimo fonctionne comme les anciens magnétoscopes : le câble d'antenne se branche sur l'Etimo, et un autre câble relie l'Etimo au téléviseur. Les deux appareils fonctionnent indépendamment l'un de l'autre, et peuvent être reliés soit par câble Péritel, soit par câble HDMI.
  • Bonjour,il faut acheter le décodeur double tuners d'une part et d'autre part normalement l'arrivée antenne et le départ vers TV se fait sur le décodeur,ce qui permet de regarder la TV avec décodeur éteint mais je ne conseille pas de l'allumer et de l'éteindre continuellement,mieux vaut pour l'électronique ,le laisser en veille car dans cette position il ne consomme quasiment rien. Faire la liaison décodeur -TV par cordon HDMI de bonne qualité et il n'y aura aucune perte de qualité image. C'est le seul décodeur parmi ceux que j'ai possédé qui enregitre et restitue sans perte. Parcontre lorsque l'enregistrement commence,il fait passer le téléviseur sur la chaine enregistrée et il faut retourner sur la chaine regardée avec la télécommande. Sinon faire l'arrivée d'antenne par un séparateur et amener une antenne sur la télé et une sur le décodeur et là il n'y aura plus cet inconvéniant. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit