Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

80 questions sur la communauté PREMIO E TIMO 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

enregistrement

Bonjour, ce produit possède t il l enregistrement différé ? et si oui sur combien de jour ? merci

Répondre

Clef USB compatible

Bonjour, je viens d'avoir cet enregistreur. La clef usb que j'avais ne fonctionne pas (l'image enregistrée est toute hachée). Pourriez-vous me conseiller sur une marque et modèle USB ? Pour info, j'enregistre beaucoup donc elle sera utilisée tous les jour... voir la suite

Titres des enregistrements

Bonjour, J'aimerais savoir si ce décodeur titre automatiquement les enregistrements. Merci d'avance pour vos futures réponses.

Avance rapide

Bonjour, L'avance rapide, suite à enregistrement, pose problème, car les images sont "saccadées" (voire disparaissent une ou deux secondes), et il est donc difficiles de stopper de ce fait au bon endroit. Ou alors, l'on peut faire un saut de 5 minutes (po... voir la suite

Disque dur externe

bonjour Quel marque et modèle dois acheter pour être Compatible avec mon décodeur cgv etimo 2t Merci

Disque dur externe

bonjour Quel disque dur externe dois je acheter ? Merci

Cle usb

Bonjour, Quelle cle pour enregistrer plusieurs heures 16go s'arrêté après 4heures trop court? merci

brancher sur lecteur enregistreur samsung TNT SD

Bonjour, Peut on svp brancher cet appareil sur un samsung SH 895A non HD ou vaut il mieux utiliser avec DD externe ? Merci de votre aide

liaison avec un enregistreur TNT MPEG2

bonjour Peut on brancher le récepteur HD avec un enregistreur TNT MPEG2 pour pouvoir enregistrer toujours les films et les lires dans l'enregistreur obsolète. Merci

capter les chaînes étrangères ?

Bonjour Avec mon ancien décodeur je pouvais capter les chaînes allemandes et belges serait ce toujours le cas avec cet appareil ? Est ce que lui aussi se deconnecte toutes les 3 heures tout seul a cause de la mise en veille automatique ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit