Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

brancher sur lecteur enregistreur samsung TNT SD

Bonjour, Peut on svp brancher cet appareil sur un samsung SH 895A non HD ou vaut il mieux utiliser avec DD externe ? Merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question brancher sur lecteur enregistreur samsung TNT SD

  • Bonjour vérifiez sur la notice d'utilisation si votre appareil supporte les nouveaux formats vidéos et audio, si c'est possible je pense que le temps d'enregistrement sera limitée à une centaine de minutes sur un DVD. Pour ma part j'utilise une clé USB (fiabilité garantie par rapport à un disque dur) de 32GB, j'enregistre une dizaine de films en réduisant la définition du decodeur de 1080p en HD à 576i sinon l'audio est décalé par rapport à la vidéo, l'enregistrement est de très bonne qualitée par rapport à la HD, vous pouvez aussi utiliser un disque dur externe mais il y a un risque d'usure si utilisation intensive
  • J'utilise un disque dur Western Digital de 500 Go et cela fonctionne très bien. La possibilité d'enregistrer deux chaines simultanément est très intéressante. Cela fonctionne très bien aussi avec une clé USB de bonne qualité. Je n'ai jamais essayé avec un lecteur enregistreur de CD/DVD.
  • Bonjour. Vous pouvez essayer de relier les deux appareils par un câble USB, mais il n'est pas certain que l'etimo reconnaisse le disque dur du samsung en tant que disque dur externe. La meilleure solution me semble être de doter l'etimo de son propre disque dur et de relier la sortie antenne de l'etimo à l'entrée antenne du samsung avec un câble antenne; vous pourrez ainsi enregistrer 3 émissions en simultané. Par contre à partir du mois d'avril vous devrez acquérir un décodeur HD pour le samsung si vous voulez toujours profiter de ces 3 enregistreurs. Une autre possibilité est d'extraire le disque dur du samsung, de l'inclure dans un boitier pour le transformer en disque dur externe, le brancher sur l'etimo et utiliser le samsung en simple lecteur de DVD si toutefois le samsung peut continuer à marcher sans son DD. Cordialement
  • Si vous voulez du HD il vous faut un DD externe branché sur le CGV
  • Personnellement j'utilise un petit DD externe Seagate auto-alimenté par l'USB de 1Go. Je suis très content de cette solution, possibilité d'enregistrer 2 canaux sans problème tout en regardant un 3eme sur la TV, lire un enregistrement alors que cela enregistre sur un autre canal etc... Possibilité aussi de lire des films mpeg et des photos inscrites sur le disque avec un PC. Le seul bémol serait l'interface d'utilisation un peu rude et le délai de démarrage de l'ensemble à la mise sous tension. Je ne sais pas ce que cela peut donner avec appareils du type Samsung SH895A SD, je pense que le la résolution de décodage du tuner de cette appareil n'intervient pas dans les fonctions d'enregistrement depuis une source extérieure. Par contre cela dépend du standard d'entrée de la source extérieure (peritel/HDMI etc) et des spécifications du circuit de traitement de l'appareil. Voilà
  • Bonjour, le plus simple est de brancher un disque externe. Si votre Samsung est capable d'enregistrer à partir d'une source hdmi ou analogique (rca jaune blanc rouge) alors vous pouvez les brancher ensemble et faire l'économie d'un nouveau disque dur
  • Il faut savoir que le 5 Avril toutes les chaines passent en HD donc votre Samsung ne fonctionnera plus ?juste pour lire les CD et DVD . Il vaut mieux acheter un DD externe et le relier à l'étimo , cela vous permettra de lire tous les enregistrements en HD .Si vous relier le samsung à l'étimo tous les enregistrements seront lus en standard mais pas en HD
  • Ma télé est en HD , je voudrais simplement brancher cet Etimo 2T . Puis je passer par le Samsung et conserver le DD ou faut il le mettre sur la télé avec un autre DED Merci de m'aider
  • Slt, t'es dans le même cas que moi, tu peux le virer le samsung, et si ta tv est non hd bin...fais ce qu'il faut pour être en hd car le 5 avril, tout passe en hd, le tout à l'égout télévisuel devient ACHE DAI.
  • AU CUNNE IDÉE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit