Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Avance rapide

Bonjour, L'avance rapide, suite à enregistrement, pose problème, car les images sont "saccadées" (voire disparaissent une ou deux secondes), et il est donc difficiles de stopper de ce fait au bon endroit. Ou alors, l'on peut faire un saut de 5 minutes (pour couper la pub par exemple). Mais ce n'est guère précis. Y at-il une combine pour les images visibles soient fluides lors de l'avance rapide ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Avance rapide

  • Bonjour,l'avance rapide est de 2-4-8-16 et 24 fois la vitesse et se fait par saut et non en image fluide,je sais que c'est un probleme comparé au Sony que j'utilisais avant avec lequel on pouvait faire tout ce que l'on voulait y compris graver l'enregistrement. Seul bémol il fonctionnait sur des prises Péritel qui faisaient perdre une grande partie de la qualité de l'image, tandis que le CGV sur cordon HDMI ne perd strictement rien en qualité enregistrement. Il faut faire avec,mais on arrive tout de même à se caler assez facilement sur le début de l'émission. Gilbert
  • bonjour Moi systématiquement je fais une avance instantanée de 5 minutes pour les pub et ensuite fois deux ou quatre en avant, ou en arrière pour arriver a la fin de la pub. En fois quatre il y a toujours un certain temps avant que l'image suivante apparaisse.En général 5 minutes corresponde a peu pré au temps de la pub
  • Non, on avance à petits coups saccadés jusqu"à l'zndroit souhaité. Il n'y a pas d'autre solution..
  • Bonjour, Hélas non, il n'y a pas de combine. L'avance rapide n'est pas fluide.
  • Pour GuyB7622 Bonjour Avant d'acheter un CGV ETIMO2, j'utilisais (et j'utilise d'ailleurs toujours, jusqu'au 04 avril 2016) un décodeur double-tuner de marque STRNG type SRT 5222 et je peux vous affirmer qu'au niveau de l'avance rapide, il n'y a aucun problème, dans tous les cas de figure. L'avance se fait de manière continuelle et linéaire, les images sont fluides et visibles et l'on peut s'arrêter pile sur l'image voulue. De plus, plusieurs vitesses existent et c'est vraiment impeccable. Dommage que le STRONG ne soit pas en HD ce qui m'a obligé à changer. Robert
  • Comme les 2 précédentes réponses je n'ai aucune combinaison, l'image saute difficile de faire l'arrêt au point en fin de pub ..
  • Bonjour, Hélas non, mais c'est le cas avec tous les enregistreurs (j'en ai eu 3 de marques différentes)...
  • Dans mes souvenirs, il y a de gros ralentissement en mode accélération lors d'un enregistrement sur une chaîne HD (Pour le moment donc tf1,france 2m6,arte et les 5 dernières chaînes si vous en êtes équipé). Je n'ai pas le souvenir d'avoir trouvé une "solution miracle" pour ça, mais étant donné que l'intégralité des chaînes vont passer en HD très prochainement, je ne pense pas que le problème s'arrangera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit