Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Disque dur externe

bonjour Quel disque dur externe dois je acheter ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Disque dur externe

  • moi j ai acheté disque dur 250 go formate en fat32.Le 1t toshiba que j avais ne passe pas. Avec une cle de 16go ca marche direct.a+
  • Bonjour. Pour ma part, j'ai mis un disque dur externe USB2, formaté en NTFS. La marque est indifférente.
  • Bonjour. N'importe quel disque dur qui se connecte en USB fera l'affaire. Cordialement.
  • J'utilise un disque dur usb de 500 Go 2.5 " alimenté par l'Etimo ça ne pose pas de problème. Pour éviter un mauvais fonctionnement, aprés le branchement du disque, pour la première utilisation le formater avec l'Etimo. Ne brancher qu'une seule prise USB à la fois (avant ou arrière).
  • faux ! ils ne sont pas tous compatibles... j'ai eu des problèmes avec un autre disque dur externe qui n'était pas reconnu !
  • N'importe lequel pourvu qu'il soit alimenté par usb et pas trop petit . Cordialement
  • Merci pour votre réponse j'ai acheté un samsung usb 500go
  • l "adaptateur vous servira aussi à sauver vos données si votre ordi rend l ' âme
  • sinon 120 euros avec un disque dur de 1 tera octet avec alimentation externe.
  • Bonjour, pas de disque dur spécifique, il est simplement recommandé d'utiliser un DD à alimentation séparée (3,5") mais un 2,5" fonctionnera également et accessoirement une clé USB aussi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit