numericable
Bonjour, Ce produit fonctionne il correctement avec une connexion sur une prise de Numericable ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce produit fonctionne il correctement avec une connexion sur une prise de Numericable ? merci
Bonjour, mon décodeur,utilisé pour enregistrer, ne reconnaît plus la clé Usb. J'ai tenté de formater celle-ci mais bien que la clé soit insérée rien ne se passe. Est-ce un problème de clé ou d'appareil. Merci
bonjour a toutes et a tous jai cgv double tuner j'ai acheer un dd 3.0 le cgv ne le reconais pas ??? quel est la solution merci a tous d'avance
Bonjour, A la suite d'une chute banale de la télécommande, l'appareil ne fournit plus d'image au téléviseur. La télécommande continue de fonctionner normalement, mais je n'ai plus que le son. merci de votre aide
Bonjour, Après une chute de la télécommande, l'appareil a cessé de fournir une image au téléviseur. La télécommande fonctionne, le son est normal, mais je n'ai plus d'image sur l'écran merci
Bonjour à tous, je cherche un récepteur TNT simple d'utilisation pour ma mère. Etes vous content de celui ci ? Le recommandez vous ? Merci pour vos conseils
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai connecté un adaptateur TNT HD Etimo 2T de CGV à ma TV HD SAMSUNG 40H6400 par câble HDMI. Lorsque je regarde une chaîne sur la TV et qu'au même moment un enregistrement se met en marche sur mon adaptateur ... voir la suite
Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV Etimo simple tuner et de ce fait je ne peux plus enregistrer une autre chaîne sur un DVD Recorder SONY RDR-HX710. Je souhaite savoir si avec un adaptateur double tuner je pourrai regarder ma télé tout en enregi... voir la suite
Bonjour, il faut que je fasse une recherche de chaines assez souvent et il en manque toujours notamment 23 et 25 ? merci d'une rééponse
bonjour C'est récent le son de mon cgv est décalé avec l'image c très désagréable - à CGV ils me disent que ça vient du téléviseur FUNAI - ça me l'avait déjà fait mais ça c'était calmé - là c reparti et je n'ai plus de solution - un réglage tv ou cgv à m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil