Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

80 questions sur la communauté PREMIO E TIMO 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

numericable

Bonjour, Ce produit fonctionne il correctement avec une connexion sur une prise de Numericable ? merci

Question résolue

Problème de lecture cgv

Bonjour, mon décodeur,utilisé pour enregistrer, ne reconnaît plus la clé Usb. J'ai tenté de formater celle-ci mais bien que la clé soit insérée rien ne se passe. Est-ce un problème de clé ou d'appareil. Merci

dd usb 3.0

bonjour a toutes et a tous jai cgv double tuner j'ai acheer un dd 3.0 le cgv ne le reconais pas ??? quel est la solution merci a tous d'avance

Image avec Etimo 2T

Bonjour, A la suite d'une chute banale de la télécommande, l'appareil ne fournit plus d'image au téléviseur. La télécommande continue de fonctionner normalement, mais je n'ai plus que le son. merci de votre aide

Image TV avec Etimo 2

Bonjour, Après une chute de la télécommande, l'appareil a cessé de fournir une image au téléviseur. La télécommande fonctionne, le son est normal, mais je n'ai plus d'image sur l'écran merci

Votre recommandation

Bonjour à tous, je cherche un récepteur TNT simple d'utilisation pour ma mère. Etes vous content de celui ci ? Le recommandez vous ? Merci pour vos conseils

Connexion (défectueuse?) HDMI entre TV Samsung 40H6400 et double tuner CGV Etimo 2T

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai connecté un adaptateur TNT HD Etimo 2T de CGV à ma TV HD SAMSUNG 40H6400 par câble HDMI. Lorsque je regarde une chaîne sur la TV et qu'au même moment un enregistrement se met en marche sur mon adaptateur ... voir la suite

Question avant achat.

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV Etimo simple tuner et de ce fait je ne peux plus enregistrer une autre chaîne sur un DVD Recorder SONY RDR-HX710. Je souhaite savoir si avec un adaptateur double tuner je pourrai regarder ma télé tout en enregi... voir la suite

les chaines

Bonjour, il faut que je fasse une recherche de chaines assez souvent et il en manque toujours notamment 23 et 25 ? merci d'une rééponse

SON ET IMAGE PAS COORDONNES

bonjour C'est récent le son de mon cgv est décalé avec l'image c très désagréable - à CGV ils me disent que ça vient du téléviseur FUNAI - ça me l'avait déjà fait mais ça c'était calmé - là c reparti et je n'ai plus de solution - un réglage tv ou cgv à m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit