Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous, je cherche un récepteur TNT simple d'utilisation pour ma mère. Etes vous content de celui ci ? Le recommandez vous ? Merci pour vos conseils

Consulter les 44 réponses à la question Votre recommandation

  • il capte mal les chaines sur l'ecran tele parasites et difficultees pour les selectionner le SAV me dit que cela provient de mon antenne apres reglage pas d'amelioration donc je ne sais pas si cela provient de mon appareil qui a un defaut ou de mon antenne.
  • Bonjour je suis très content de mon ETIMO et je l'ai acheté aussi pour ma mère aussi qui est âgée et elle n'a aucun soucis depuis le changement obligé par le nouveau protocole TNT il y'a 1 an .Bonne Tele commande je l'utilise avec un disk dur externe pour enregistrer et cela va bien . par contre un bémol pour la programmation , ou on doit indiquer le temps de l'enregistrement et non l 'heure de fin du programme à enregistrer
  • Seule la fonction recording avec cle usb peut rebuter une persone agée mais pour sélection des chaines , c'est tres simple et cela fonctionne tres bien Richard
  • Bjr. Simple en usage Tv . Moins simple en enregistrement. Cdt
  • Excellent produit. Je l'ai acheté à ma belle mère qui a 85 ans. Elle enregistre régulièrement des émissions et c'est pour moi l'un de ses points forts contrairement à des modèles de marques concurrentes. La fonction enregistrement enregistrement et lecture est vraiment très facile à utiliser. Le double tuner est aussi un plus.
  • Oui. Produit facile à installer et utilisation aisée
  • moyennement satisfait; je trouve que les touches sont petites et qu'il y a un problème de sensibilité des touches (p ex, pour renommer un programme enregistré). Par ailleurs, il semble impossible de "nommer" en même temps qu'enregistrer avec le "timer".
  • Oui, je l'utilise quotidiennement avec satisfaction.
  • Aucun problème Je l'utilise encore comme "lecteur" de video en supplément d'un décodeur numérique Vialis
  • Bonjour, Le modèle récent Etimo 2Tb est plus intuitif que son prédécesseur et les aspects énérvants sont bien moins nombreux. Dans tous les cas, c'est un appareil très performant pour le prix. Nous avons radicalement changé la façon de regarder la TV. Nous enregistrons systématiquement 1 ou 2 chaînes TV. Nous ne regardons plus en direct la TV le soir. Nous commençons à regarder les enregistrements bien plus tôt en soirée et on saute les pubs. ET on va au lit bien plus tôt. N'oubliez pas les nouvelles séries TV qui diffusent plusieurs épisodes le soir jusqu'aux envirions de minuit. Impossible à regarder en direct si on travaille le lendemain. Donc, superbe appareil qui peut changer la vie en s'organisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit