Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous, je cherche un récepteur TNT simple d'utilisation pour ma mère. Etes vous content de celui ci ? Le recommandez vous ? Merci pour vos conseils

Consulter les 44 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour, désolé je ne possède plus ce récepteur TNT les avis sont très positive sur ce récepteur vous pouvez l'acheter sans problème. Bien à vous.
  • Bonjour, le décodeur TNT CGV - PREMIO E TIMO 2T est très bien, peut être un peu lent, mais sans plus. Le prix est raisonnable et il est facile à installer. Ayant moi même une mère âgée, je connais ce type de problème et je pense qu'il conviendra très bien. Bonne journée.
  • très contant mis a part quelque beug quand on utilise avec un disque dur, mais je nai pas apporfondis la question... mais pour le reste pas de problème simple et efficace
  • Oui pas de problème, il peut faire enregistreur si on met un disque dur ou une clé USB
  • Ce récepteur est parfait,simple d'utilisation avec de nombreuses fonctions très utiles,bien suivre la notice pour l'installation;trés fiable.
  • Simple d'utilisation ; même pour les enregistrements des émissions ou des films. ( avec un disque externe de 1 TO, on a toujours de la place. ) Je le recommande.
  • tres bon appareil aucun pb
  • oui super !!!
  • Bonjour, nous l'avons acheté pour une dame de 82 ans qui l'a rapidement adopté. Les menus sont clairs,lisibles et la programmation assez simple. Je recommande ce produit. J'ai d'ailleurs acheté la version simple tuner pour moi . Cordialement.
  • Bonjour, L'interface n'est pas top surtout à l'ère électronique ! si vous arrivez à faire une programmation qui conserve le nom du programme, je suis preneur ! , et surtout, il buggue (refuse les nouveaux enregistrements, malgré la place dispo) et nécessite un nettoyage via le PC ... Donc tout dépend de l'âge de la personne à qui vous l'offrez...E

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit