Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous, je cherche un récepteur TNT simple d'utilisation pour ma mère. Etes vous content de celui ci ? Le recommandez vous ? Merci pour vos conseils

Consulter les 44 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour, je possède ce décodeur depuis un an. J'en suis très content bien que par moments l'image se fige quelques dixièmes de secondes. Il est très pratique d'utilisation et a l'avantage de pouvoir enregistrer sur clé usb par exemple tout en regardant une autre chaîne. Par contre les touches de la télécommande sont un peu petites à mon goûts
  • Oui ravi ma voisine qui a 85 ans à le même aucun souci avec
  • Très bien bonne journée
  • Bonjour très bien bonne journee
  • oui . Fonctionne bien par antenne ou par le cable. Avec l'ajout d'un disque dur, permet d'enregistrer 2 chaines en même temps.
  • Excellent appareil. Si on se limite à une utilisation "voir les chaines", c'est très facile, idem à une Télé. De plus il réceptionne mieux même si l'antenne n'est pas bien réglée (chez moi il fonctionne mieux que les télés!) Par contre la programmation et visualisation des enregistrements demandent à bien lire la notice (pas intuitif du tout!). Néanmoins ces fonctions sont très performantes, on peut enregistrer jusqu'à 2 programmes en même temps et regarder un enregistrement. à recommander !
  • C'est un bon produit
  • Oui il est facile d'utilisation. Il suffit de le brancher d'insérer la carte et il fait la recherche des chaînes.seul.
  • oui, très fiable,facile d'utilisation,ce modèle permet également l'enregistrement assemblé en france, avec un sav très performant,pour répondre à vos interrogations que du +, ne pas hésiter
  • Oui très simple marché très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit