Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

numericable

Bonjour, Ce produit fonctionne il correctement avec une connexion sur une prise de Numericable ? merci

Consulter les 19 réponses à la question numericable

  • Je viens de l'acheter et le connecter à la prise coaxiale de le fibre optique de ma résidence et c'est bon il fonctionne. Merci pour les infos
  • En fait je ne souhaite pas m'abonner à Numericable mais je cherche un magnétoscope Numérique. Pour pouvoir enregistrer des films ou émission mais je suis dans une résidence qui est câblée et ne possède pas de connexion pour antenne hertzienne donc il faudra que je branche cet adaptateur enregistreur sur la prise coaxiale de la résidence. Je ne vois pas d'autres solutions pour enregistrer à moins que vois ayez une autre solution à me proposer mais le soucis serra toujours le signal câblé vers cet appareil. Je vais l'acheter demain en leur posant la question et si ça marche pas, pouvoir le ramener et qu'ils me remboursent. Merci quand même pour vos réponses
  • numericable fournit le signal TNT, de meilleure qualité que par un antenne rateau. donc uniquement les chaines de la TNT.
  • Alors clairement et définitivement, techniquement, la réponse est NON, Numéricable envoyant encore d'autres signaux, incompatibles avec ce type de matériel. Seules les chaines de la TNT HD seront accessibles. Vous ne pourrez donc hélas pas enregistrer les chaines du câble...
  • Il faut quand même savoir que Numéricable a une obligation légale de desserte de télévision TNT - donc en format DVB-T - gratuite (puisque le fondement même de la TNT est la gratuité) pour les résidences disposant uniquement d'une antenne par la prise "cable". Numéricable se soumet donc à cette obligation légale, par conséquent la réponse est oui ça doit donc fonctionner.
  • Désolé mais je ne possede pas numericable,par ailleurs mon decodeur est raccordé sur une simple antenne,sans problème
  • Désolé mais je ne possède pas ce matériel ni numéricable ?
  • Bonjour,ce produit est un décodeur TNT qui fonctionne avec une antenne rateau classique.Je ne pense pas qu'on puisse brancher sur une box Numéricable Cdlt
  • À quoi sert un décodeur TNT sur une prise Numericable ? .. Un décodeur TNT hertzien.. C est pour une antenne classique.... Après pour le satellite il faut un décodeur satellite... Pour l ADSL une box et un boitier TV souvent fournis.. Idem pour la fibre ou le coaxial
  • Bonjour ... désolé de ne pas pouvoir vous aider au sujet de la compatibilité avec Numéricable ... il me semble que la réponse serait plutot négative compte tenu que cet appareil est défini en tant que tuner TNT Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit