Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Image avec Etimo 2T

Bonjour, A la suite d'une chute banale de la télécommande, l'appareil ne fournit plus d'image au téléviseur. La télécommande continue de fonctionner normalement, mais je n'ai plus que le son. merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Image avec Etimo 2T

• Merci à tous. En fait il fallait appuyer sur la touche HDMI RES, manœuvre que j'ai trouvée un peu par hasard, en me disant que c'était en pressant inconsciemment une touche au moment de la chute que la .panne s'était produite. (la seule allusion à cette touche se trouve en haut de la page "en cas de problème", p. 45 du manuel).
  • Souvent a la suite de la chute de la telecommande la partie superieure se deboite partiellement du dessous ce qui génère un disfonctionnement de certaines touches du clavier. Ceci est a peine visible . Il suffit de réemboiter fermement les 2 parties pour retrouver le bon fonctionnement de la télécommande .
  • Si vous possedez une télecommande d'ancienne TV Samsung, vous pourriez essayer de l'utiliser pour rétablir le son (la mienne de 2000 fonctionne sur ma TV 4 K série 7 neuve. Normalement si on a pris la précaution d'imprimer ou d'enregistrer la notice complète (disponible sur le site de samsung), on doit pouvoir rétablir la situation. En tombant la télécommande a du modifier des fonctions (ça m'est arrivé hier avec le pied sur canapé qui a touché le marche /arrêt...
  • j'allais oublier , faire la manip décrite ci-dessus en le branchant sur un autre téléviseur...
  • Le fait que la télécommande soit tombée ne peut nullement empécher d'avoir l'image surtout si vous avez le son, la réso a dù se changer ou autres... Au niveau du menu des options de l'Etimo 2T , faire un redémarrage en sélectionnant les paramètres usine.
  • bonjour là j ai pas d idée si besoin.je vends.le.mien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit