reception chaines allemande
Bonjour, avec le CGV ETIMO 2T je ne reçois pas les chaines étrangères, avez-vous une solution.??? appareil prévu pour. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avec le CGV ETIMO 2T je ne reçois pas les chaines étrangères, avez-vous une solution.??? appareil prévu pour. Merci
Bonjour, peut-on enregistrer un programme et en même temps lire un programme déjà enregistré, si oui comment? merci
Bonjour, Le bandeau d'affichage affiche-t-il l'heure en veille et le numéro des chaînes en marche ? Merci d'avance à la communauté. merci
Bonjour, si par la suite je change contre une TV HD cet appareil pourra-t-il servir d'enregistreur ? merci de la réponse par MOPA 01
Bonjour, Le CGV70024 ETIMO 24 , est il fait pour une antenne parabolique ou un antenne hertzienne en vous remerciant car j'ai pas trouver la réponse Doudoutun
Bonjour, Je possède un graveur enregistreur Sony ( mpeg2). Est ce que ce modèle CGV70024 ETIMO 2T me permettra d'enregistrer sur le disque dur de mon graveur. Merci pour votre réponse
Bonjour, a part le cable hdmi il faut quoi pour brancher cet appareil car il est fourni sans aucun cable (antenne par ex). merci
Bonjour, pour enregistrer des émissions en différé, peut on connecter avec 1 magnetoscope qui possède uniquement 2 peritel et une TV de 2007 qui possède 1 peritel + prises RLV et s video ? Merci de vos réponses
Bonjour, est-il possible de visionner un enregistrement en cours ? (si je veux regarder le début du programme qui s'enregistre). Merci d'avance !
Bonjour, J'ai une TV HD. J'ai branché un CGV Etimo 2t avec un enregistreur TNT non HD. çà fonctionne, je reçois ARTE en HD mais si je mets en Veille le décodeur. Plus rien ne fonctionne. Je ne reçois plus les chaines. Mon enregistreur ne reçoit plus la ch... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil