Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

80 questions sur la communauté PREMIO E TIMO 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

reception chaines allemande

Bonjour, avec le CGV ETIMO 2T je ne reçois pas les chaines étrangères, avez-vous une solution.??? appareil prévu pour. Merci

enregistrer un programme

Bonjour, peut-on enregistrer un programme et en même temps lire un programme déjà enregistré, si oui comment? merci

Bandeau d'affichage

Bonjour, Le bandeau d'affichage affiche-t-il l'heure en veille et le numéro des chaînes en marche ? Merci d'avance à la communauté. merci

enregistrement avec TV HD

Bonjour, si par la suite je change contre une TV HD cet appareil pourra-t-il servir d'enregistreur ? merci de la réponse par MOPA 01

Infos

Bonjour, Le CGV70024 ETIMO 24 , est il fait pour une antenne parabolique ou un antenne hertzienne en vous remerciant car j'ai pas trouver la réponse Doudoutun

enregitrement

Bonjour, Je possède un graveur enregistreur Sony ( mpeg2). Est ce que ce modèle CGV70024 ETIMO 2T me permettra d'enregistrer sur le disque dur de mon graveur. Merci pour votre réponse

cables

Bonjour, a part le cable hdmi il faut quoi pour brancher cet appareil car il est fourni sans aucun cable (antenne par ex). merci

enregistrement magnetoscope

Bonjour, pour enregistrer des émissions en différé, peut on connecter avec 1 magnetoscope qui possède uniquement 2 peritel et une TV de 2007 qui possède 1 peritel + prises RLV et s video ? Merci de vos réponses

Regarder un renregistrement en cours

Bonjour, est-il possible de visionner un enregistrement en cours ? (si je veux regarder le début du programme qui s'enregistre). Merci d'avance !

décodeur en Veille

Bonjour, J'ai une TV HD. J'ai branché un CGV Etimo 2t avec un enregistreur TNT non HD. çà fonctionne, je reçois ARTE en HD mais si je mets en Veille le décodeur. Plus rien ne fonctionne. Je ne reçois plus les chaines. Mon enregistreur ne reçoit plus la ch... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit