Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

cables

Bonjour, a part le cable hdmi il faut quoi pour brancher cet appareil car il est fourni sans aucun cable (antenne par ex). merci

Consulter les 11 réponses à la question cables

  • Il faut relier le câble d'antenne traditionnel au décodeur et un cable péritel entre le décodeur et le televiseur.
  • Non, que le câble HDMI pour le connecter à la TV et le câble d'antenne qui arrive au démodulateur
  • Il faut bien sur raccorder le décodeur à l'antenne extérieur comme l’était le poste de télévision donc normalement ce câble existe
  • Comme pour un magnétoscope, j'utilise le câble de l'antenne branché dans"ANT IN" , un câble qui va de "ANT out" à la TV, j'utilise aussi le câble péritel en plus du câble HDMI . J'ai peu utilisé l'appareil, mais ça fonctionne. AlainG8483
  • bonsoir, Un câble HDMI (pouvant véhiculer les info HD) pour relier le CGV au téléviseur et un câble antenne(en fait celui qui va actuellement à votre téléviseur)pour relier le CGV à la prise murale.J'espère avoir répondu à votre interrogation.
  • Bonjour. Il ne faut rien d'autre que le cable hdmi ou péritel., Il suffit de brancher le cable de votre antenne à l'arrière
  • il faut brancher un câble d'antenne relié à une antenne extérieure (râteau) ou une antenne intérieure si on est assez proche de l'émetteur
  • il n'y a que 2 câbles à brancher : un câble antenne qui va de la prise murale antenne à ANT IN du décodeur et un câble HDMI du décodeur au téléviseur et c'est tout... Pas d'autres câbles.
  • si le poste tv n'a pas de prise hdmi il faut une prise peritel au moins
  • Bonjour, il y a le cable de raccordement de l'Etimo à un disque dur. Pour le reste allez sur CGV où vous trouverez la notice d'emploi bien détaillée. Vous pourrez aussi leur poser des questions ils répondent rapidement et aimablement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit