Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

enregitrement

Bonjour, Je possède un graveur enregistreur Sony ( mpeg2). Est ce que ce modèle CGV70024 ETIMO 2T me permettra d'enregistrer sur le disque dur de mon graveur. Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question enregitrement

  • La sortie est hdmi ou peritel, mais pas hdmi et peritel, donc si vous décidez de tout convertir en mpeg 2 via le péritel c'est possible, mais c'est domage. J'ai converti mes 2 graveurs en lecteurs dvd. J'ai branché la télé sur hdmi et j'ai acheté un petit disque dur 1 tera western digital branche sur la prise usb du cgv. impeccable et c'est de la hd.
  • Je ne sais pas, ne connaissaient pas les caractéristiques de votre graveur mais c'est peu probable.
  • Je ne peux répondre directement à votre question car je ne connais pas le modèle .j'ai peur pour le mpg2 car l'etymo 2 t gère un support en usb tels les clefs et dd, mais pas un appareil. Je vous conseil pour recvoir et enregistrer la HD . Pour cela il faut d' associer un dd (500 go fonctionne usb 2 ou 3) à l'arrière de l'etimo 2 t et effectuer un formatage via le menu . cordialement, Bernard
  • Merci pour vos réponses Eddy68

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit