Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

80 questions sur la communauté PREMIO E TIMO 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

compatible mise à jour TNT HD ?

Bonjour, j'ai un ancien décodeur TNT classique qui fonctionne sur une TV assez ancienne. Apparemment je ne pourrai plus m'en servir à partir d'avril à cause du HD. Est-ce que ce décodeur me permettra de le faire ? Merci par avance

est-ce utile d'avoir le double tuner?

Bonjour Je possède actuellement un enregistreur TNT graveur Sony branché par HDMI sur la TV HD. Avec le passage de la HD, je ne pourrais plus enregistrer avec cet appareil. Faut-il acheter simplement un adaptateur TNT HD et programmé les enregistrement... voir la suite

double tuner

bonjour , j aimerai savoir si avec ce decodeur et ces deux tuners peut on regarder un programe tout en en regardant un autre ? merci

SOUS TITRES

Bonjour, Ce produit dispose-t-il de la fonction sous-titrage et du télétexte ? Merci par avance de vos réponses

Tuners

bonjour Les 2 tuners sont-ils HD ? merci

peut-on brancher ce décodeur sur un graveur de dvd pour graver des programmes télé

Bonjour, peut-on brancher ce décodeur sur un graveur de dvd pour graver des programmes télé? merci

Question sur l'enregistrement

Bonjour, Alors j'aurai deux question concernant les enregistrement... 1/ Savoir s'il fractionne toutes les 20mn (environ) les enregistrements sur un support formaté en NTFS ?? 2/ Peut-on lire les enregistrements sur un autre média, tv ou pc par ex, ... voir la suite

Quelles chaines exactement?

Bonjour, Le décodeur Cgv 70024 ETIMO 2T semble très bien. Mais je voulais connaître les chaines qu'il propose exactement? Peut-on recevoir : HD1, L'équipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25, BFM Business... Merci de vos réponses

utilisation de l'étranger

Bonjour Je vis en Tunisie et des amis ont un décodeur pour capter la TNT pensez-vous que ce modèle fonctionnera correctement... je suis perdu merci

Pour la lecture tout se passe bien ?

Bonjour Et pour la lecture de l'enregistrement pas de problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit