Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

SOUS TITRES

Bonjour, Ce produit dispose-t-il de la fonction sous-titrage et du télétexte ? Merci par avance de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question SOUS TITRES

  • oui les 2 fonctions sont disponibles touche txt et touche sub
  • Bonjour, d'après le mode d'emploi, oui aux deux questions.
  • Le décodeur TNT CGV étimo 2T dispose de la fonction sous-titrage (touche rouge SUB) il faut activer cette fonction, elle se désactive en changeant de chaine selon les versions du logiciel et de la fonction télétexte (touche bleue TXT)
  • Ce récepteur comporte la fonction télétexte. Voir sur ce lien les caractéristiques détaillées: http://www.cgv.fr/francais/produits/adaptateurs-tnt/tnt-hd-mpeg4/etimo-2t-art8555.html?lang=fr
  • Jai un lecteur graveur LG DRT389H il a 2 péritels et 1 HDMI
  • Bonjour Télétex :oui , pour le reste: http://www.cgv.fr/francais/produits/adaptateurs-tnt/tnt-hd-mpeg4/etimo-2t-art8555.html Voici un lien qui répondra à votre question je pense .Personnellement , je suis satisfait de ce matériel .
  • On obtient les sous titres des programmes ainsi que ceux également enregistrés en appuyant sur la touche "SUB-T" et cela fonctionne parfaitement . Attention toutefois certaines émissions ne sont pas forcément sous-titrées (voir sur info )
  • Je pense, mais pas essayé. Excellent appareil avec une lacune de logiciel : On ne peut pas entrer le titre à l'enregistrement.
  • Non il retranscrit les chaînes dans le mode que vs avez choisi mais lui c'est pas une télé....
  • Bonjour, Désolée, j'ai rendu l'article, m'étant trompée, sans le déballer. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit