Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

capter les chaînes étrangères ?

Bonjour Avec mon ancien décodeur je pouvais capter les chaînes allemandes et belges serait ce toujours le cas avec cet appareil ? Est ce que lui aussi se deconnecte toutes les 3 heures tout seul a cause de la mise en veille automatique ? merci

Consulter les 5 réponses à la question capter les chaînes étrangères ?

  • J'ignore totalement s'il capte les chaines étrangères. En tous cas en ce qui concerne mon lecteur-enregistreur il marche à la perfection. Aucun souci pour enregistrer ou regarder les émissions désirées. Cordialement.
  • P.S. Vous pouvez désactiver la mise en veille automatique mais est-il souhaitable de laisser un appareil électrique sous tension en permanence ?
  • Bonjour. Je pense que l'Etimo peut capter toutes les chaînes présentes sur la TNT dans votre région. Chez moi il n'y a aucune chaîne étrangère sur la TNT. L'etimo se met en veille au bout de 3 heures d'inactivité, c'est-à-dire en aucun cas pendant un enregistrement ou pendant la lecture d'un fichier; mais vous pouvez le programmer pour qu'il se mette en veille automatiquement dès la fin d'un enregistrement. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas la réponse pour les chaînes étrangères mais, en revanche, je peux te confirmer que tu as la possibilité d'activer ou de désactiver la mise en veille automatique de 3 heures. Bon courage
  • Bonjour, je ne capte aucune chaîne allemande ou belge, mais je n'ai jamais constaté de déconnexion automatique. D'ailleurs, il n'est jamais éteint...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit