Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

est-ce utile d'avoir le double tuner?

Bonjour Je possède actuellement un enregistreur TNT graveur Sony branché par HDMI sur la TV HD. Avec le passage de la HD, je ne pourrais plus enregistrer avec cet appareil. Faut-il acheter simplement un adaptateur TNT HD et programmé les enregistrements à la même heure sur ces 2 appareils, sachant que je pourrais regarder une autre émission sur ma TV HD via une autre source de connectique ou alors n'acheter que cet adaptateur double tuner et n'enregistrer qu'avec celui-ci? Merci

Consulter les 9 réponses à la question est-ce utile d'avoir le double tuner?

  • Bonjour, En effet j'ai acheté Etimo 2t et je suis très satisfait. Je peux enregistrer 2 emissions et en même temps regarder la tv sans aucun problème. Si votre tv est récente, je pense qu'il suffit d'acheter que cet appareil. Par contre il vous faudra également un disque dur en + Ne pas oublier d' aller dans la programmation pour conserver le signal antenne lorsque Etimo 2t est en veille.
  • Bonjour, L'enregistrement sur cet appareil est très simple. Il suffit d'y connecter un disque dur externe ou une clé usb. Avec le double tuner, vous pourrez regarder une chaîne et en enregistrer une autre en même temps ou enregistrer la chaîne que vous regardez.
  • Cet appareil est une bonne solution. Il peut enregistrer en même temps 2 émissions sur 2 chaînes différentes à condition d'y connecter une clé USB assez rapide ou un disque dur externe sur 1 de ses ports USB. Si vous n'avez pas besoin d'enregistrer 2 chaînes en même temps, un simple tuner TNT HD suffit à condition qu'il ait une prise USB avec la fonction d'enregistrement.
  • Bonjour La programmation de 2 appareils, le décodeur et le SONY, pour enregistrer une émission est assez lourde. La solution la plus simple est à mon avis d'enregistrer sur un disque externe sur l'ETIMO. Toutefois à mon avis la programmation et l'utilisation de L'ETIMO est moins souple que sur l'enregistreur SONY. Une autre solution est d'acheter un enregistreur HD équivalent du SONY mais le cout est plus élevé.
  • Enregistrer avec le graveur Sony obligera a connecter les 2 appareils avec une péritel, donc adieu le tout numérique. ll y aura passage numérique vers analogique puis analogique vers numérique pour l'enregistrement. Si vous voulez gravez sur dvd ou bluray vos enregistrement télé, il faut rendre un enregistreur avec graveur et disque dur intégré pour enlever les pubs. Si c'est juste pour regarder les programme plus tard, l'appareil est super.
  • Avec un simple tuner il suffit de le laissé allumé sur la chaine désirée et programmer le graveur Sony Avec le double tuner vous pouvez enregistrer deux émissions en même temps sur disque dur, c'est plus souple que les DVD : peut être regardé et retraité sur PC ( suppression de la PUB)
  • Bonjour, Non, TF1 par exemple est déjà en Haute Définition et on peut faire nos enregistrements. Cordialement
  • Bonjour Vous dites que votre graveur est branché par HDMI? généralement votre graveur est en HD.Vous pouvez enregistrer les émissions et les programmer avec votre enregistreur? si oui quand vous enregistrer arte vouyez vous HD a coté de ARTE? si oui c'est bon il est en HD. Sinon achetez 1 décodeur HD DOUBLE TUNER et vous pourrez enregistrer 2 programmes en meme temps a condition qu'ils ne soit pas sur le meme canal CORDIALEMENT
  • Bonjour, Avec cet appareil CGV-Premio E timo 2T, vous pouvez parfaitement regarder une chaîne et enregistrer simultanément sur une autre, le tout en HD. Il faut prévoir en sus un disque dur mais ça fonctionne très bien. Nous en sommes très satisfaits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit