RobertF1585
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour HubertC. Je possède la version antérieure de ce décodeur et déjà à l'époque il pouvait être branché à un graveur DVD. Pour ma part, il était branché à mon graveur sony (non muni d'une carte TNT) et à un disque dur externe. Ceci me permet d'enregistrer jusqu'à 3 émissions en même temps, encore faut-il que ces émissions ne soient pas sur des chaînes situées sur des réseaux partagées. Certaines chaînes sont diffusées sur un meme canal et il est donc impossible d'enregistrer les 2. Je n'ai jamais trouvé la liste des canaux partagés. Cependant, c'est un décodeur efficace et même si son menu est très primitif, il fait son oeuvre parfaitement. Pour pouvoir enregistrer sur le graveur il faut indiquer que vous souhaitez "Afficher" la chaîne et non l'ENREGISTRER car dans ce cas, l'enregistrement se fera sur le disque dur externe. Bon achat !