Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

peut-on brancher ce décodeur sur un graveur de dvd pour graver des programmes télé

Bonjour, peut-on brancher ce décodeur sur un graveur de dvd pour graver des programmes télé? merci

Consulter les 10 réponses à la question peut-on brancher ce décodeur sur un graveur de dvd pour graver des programmes télé

  • Bonjour HubertC. Je possède la version antérieure de ce décodeur et déjà à l'époque il pouvait être branché à un graveur DVD. Pour ma part, il était branché à mon graveur sony (non muni d'une carte TNT) et à un disque dur externe. Ceci me permet d'enregistrer jusqu'à 3 émissions en même temps, encore faut-il que ces émissions ne soient pas sur des chaînes situées sur des réseaux partagées. Certaines chaînes sont diffusées sur un meme canal et il est donc impossible d'enregistrer les 2. Je n'ai jamais trouvé la liste des canaux partagés. Cependant, c'est un décodeur efficace et même si son menu est très primitif, il fait son oeuvre parfaitement. Pour pouvoir enregistrer sur le graveur il faut indiquer que vous souhaitez "Afficher" la chaîne et non l'ENREGISTRER car dans ce cas, l'enregistrement se fera sur le disque dur externe. Bon achat !
  • Klopfensteinf5521 vous vous tromper au contraire sa marche très bien même car moi aussi je grave des programme sur DVD
  • Oui c'est possible grace au peritel et après il faut choisir la bonne entré auxiliaire exemple AV INT ect jusqu'à trouver le signal et c'est près
  • oui , mais quand vous êtes sur " timer "à la ligne "mode" il ne faut pas mettre " enregistrer " qui sert si vous avez un disque dur externe de branché sur prise usb , mais il faut se mettre sur "afficher". Là vous faites votre programmation et il faudra programmer votre graveur de dvd en mettant " AV2 comme source.Et là vous ne pourrez pas voir un autre programme que celui que vous enregistrez.
  • Bonsoir, Le 2eme tuner n'est d'aucune utilité dans ce cas, car le graveur DVD n'enregistrera que le programme en cours de visionnage. Le 2eme tuner permet d'enregistrer un programme en numérique sur périphérique USB pendant que l'on en regarde un autre (le programme en cours d'enregistrement n'est pas diffusé via la prise péritel). Donc, mieux vaut acheter un décodeur mono-tuner avec timer dans ce cas.
  • Bonjour, Personnellement je suis incapable de vous le dire. Je n'en ai jamais éprouvé le besoin ; mais ça ne coûte rien d'essayer. Il y a certainement des personnes compétentes qui ont du essayer .
  • merci beaucoup pour vos réponses
  • Pas de problème ,suivant la connectique Péritel,par contre vous ne pouvez enregistrer qu'en format standard , pas de HD
  • Le site du CSA http://www.csa.fr/Television/Les-chaines-de-television/Les-chaines-hertziennes-terrestres récapitule l’organisation des chaînes par multiplex
  • Bonsoir, C'est impossible car les données sont cryptées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit