Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Quelles chaines exactement?

Bonjour, Le décodeur Cgv 70024 ETIMO 2T semble très bien. Mais je voulais connaître les chaines qu'il propose exactement? Peut-on recevoir : HD1, L'équipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25, BFM Business... Merci de vos réponses

Consulter les 39 réponses à la question Quelles chaines exactement?

  • Pas BFM Business, mais 26 chaines
  • oui, parfaitement
  • oui il reçoit toutes les chaines de la TNT. mais il n'est pas si bien que ça, car pas très fiable dans le temps. certaines fonctions marchant maintenant très mal. Et ça ne fait pas si longtemps qu'on l'a.
  • Bonjour, Sans aucun problème : la qualité du signal est très bonne, et la définition de l'image (qui influe sur la taille des enregistrements) est paramétrable par le menu. Cordialement
  • Tout dépend ou tu habites si dans ta ville la TNT reçoit ces chaînes oui mais a Grenoble on a pas ces chaînes sur la TNT pour le moment parce que c'est pas encore déployé alors je ne les si pas
  • OUI TOUTES
  • Bonjour, c'est un décodeur double tuner - Je possède 2 ETIMO 2T - - vous pouvez enregistrer une chaîne pendant que vous en regardez une autre (comme les bons vieux magnétoscopes) - Ceci dit, il ne fonctionnera pas si votre TV fonctionne avec une box - Toutes les chaînes TNT HD de 1 à 25 passent sans soucis..Choisissez vos clés USB de qualité et 32 Go minimum ou un disque externe...Personnellement je recommande ces appareils pour la facilité de manipulations et si vous avez le moindre soucis le site CGV vient à votre secours...
  • Oui, l'Etimo 2T permet de capter et d'enregistrer toutes les chaînes, de la 20 à la 25. J'ai acheté ce décodeur pour justement redonner une nouvelle vie à un téléviseur "HD Ready", qui ne captait pas les nouvelles chaînes TNT HD. Et en prime, en rajoutant un disque dur, je me suis payé un très bon magnétoscope numérique. Pour le prix, c'est une occasion à ne pas laisser passer. J'en suis enchanté.
  • Bonjour Vous pouvez recevoir les chaînes de 1 à 25
  • J'ai ce matériel depuis sa sortie. Il marche parfaitement, avec une excellente qualité d'image,.Et je reçois toute la TNT ! Recommandé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit