Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Quelles chaines exactement?

Bonjour, Le décodeur Cgv 70024 ETIMO 2T semble très bien. Mais je voulais connaître les chaines qu'il propose exactement? Peut-on recevoir : HD1, L'équipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25, BFM Business... Merci de vos réponses

Consulter les 39 réponses à la question Quelles chaines exactement?

  • Le décodeur CGV 70024 ETIMO 2T reçoit toutes les chaînes TNT que vous recevez sur votre TV, dans le format HD ou standard, selon les chaînes.
  • Bonjour, aucun problème. Il décode toutes les chaînes de la tnt et tnt hd. Slts.
  • Bonjour, oui on peut recevoir ces chaînes, juste un petit bémol, on ne peut pas regarder un enregistrement pendant qu'on enregistre.
  • bonsoir oui cdt
  • Je precise : tout ceci sans aucun abonnement internet ou autre.....juste acces tnt....
  • J'ai verifié le commentaire de gerardD6944 et les chaines equipe 21, 6ter, numero 23, RMC decouvertes et cherie 25 sont accessibles.
  • Pour ma part je reçois toutes ces chaines
  • Oui tout à fait. Toutes les chaînes de la TNT sont disponibles. Il marche très bien, j'en suis très content !
  • Je les reçoit sans problème
  • Il reçoit toutes les Chaines de la TNT en HD et les chaines demandées sauf BFM BUSiNESS (chez moi) Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit