Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Quelles chaines exactement?

Bonjour, Le décodeur Cgv 70024 ETIMO 2T semble très bien. Mais je voulais connaître les chaines qu'il propose exactement? Peut-on recevoir : HD1, L'équipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25, BFM Business... Merci de vos réponses

Consulter les 39 réponses à la question Quelles chaines exactement?

  • Bonsoir j'ai acheté ce décodeur il y a qq mois et j'en suis très satisfait. il capte en effet toutes les chaines que vous citez et bien d'autres encore.. Pour peu que vous lui branchiez un disque dur il permet réellement d'enregistrer (d'une très bonne qualité) deux chaines en meme temps ou d'en enregistrer une et en regardant une autre... Un plus important: mon cher Igor (bouledogue français) a croqué il y a peu la télécommande et on la trouve en apres vente très facilement... On n'y pense pas toujours mais c'est bien utile car sans télécommande (16 € environ), onne peut rien faire de ces appareils.... Un maitre achat...
  • Aucun problème pour recevoir et enregistrer ces chaines (avec disque dur externe bien sûr)
  • tnt hd 1 à 25 ok 41 Paris première en clair 42 Canal + Sport en clair en plus en cripté sont presentés 43 Canal+Cinema 45 Planète 46 TF6 48 LCI 49 Eurosport Enregistrement sur 2 USB en alternance menu un peu compliqué. Très satisfait de cet appareil.
  • oui, ça reçoit toutes ces chaînes, je crois qu'il prend toutes les chaînes que propose la TNT, les chaînes en HD comprises.
  • Il reçoit toutes les chaines de la TNT...les gratuites et les payantes.. Bonne journée.
  • Le CGV Etimo est un tuner TNT enregistreur. Il recevra ce à quoi vous êtes abonné. Cela dit, je n'ai pas gardé le mien : la qualité de réception est exécrable.
  • Bonjour, je l'ai acheté pour ma mere qui me confirme accéder à des chaines qu'elle n'avait pas avant. Je vous confirme oui à toutes les chaines que citez et plus (toute les chaines tnt en fait). Cordialement.
  • Oui,ce tuner reçoit toutes les chaines émises en haute définition, dont 20 à 26 en plus des chaines en standard et celles qui sont déjà en HD.
  • Oui toutes les chaines gratuites de la TNT peuvent être reçues dont bien sûr celles que vous avez citées. Les chaines s'installent automatiquement au moment de la recherche. Très bon produit, RAS.
  • Absolument. On peut recevoir toutes le chaines de la TNT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit