Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Question sur l'enregistrement

Bonjour, Alors j'aurai deux question concernant les enregistrement... 1/ Savoir s'il fractionne toutes les 20mn (environ) les enregistrements sur un support formaté en NTFS ?? 2/ Peut-on lire les enregistrements sur un autre média, tv ou pc par ex, ou est-ce que les enregistrements sont cryptés? Voilà, merci à tous!

Consulter les 11 réponses à la question Question sur l'enregistrement

  • Bonjour, Même remarque que coureau j3863 j ai windows 7 et la lecture avec VLC est très bonne
  • Oui, enregistrement fractionné en effet. Il est possible de les lire via vlc sur pc... Bien à vous.
  • bonjour, 1/ oui le format de fichier est xxx.ts géré en xxx.dvr 2/ enregistrement lu sur mon PC Win 8 puis Win 10 avec le logiciel gratuit '' lecteur multimédia VLC'', pas de cryptage même sur des enregistrements de chaine cryptées. La qualité vidéo sur PC est très agréable. Perso j'ai 2 DDur et j'alterne, un sur le Timo l'autre sur le PC Utilisateur depuis plus d'un an.
  • Bonjour 1-Oui je confirme les enregistrements sont fractionnés 2-lecture sans problème sur PC avec VLC, sur tv j'ai un Phillips qui ne lit pas les enregistrements. Autre solution pour voir sur TV, si votre PC a un sortie HDMI la relier au téléviseur et lire les fichiers avec VLC sur le PC l'image apparait sur la TV. Cordialement.
  • mettre tout les enregistrements NTFS sur FAT32 (disques externes........) la programmation et la lecture sera plus facile .
  • ils - elles ont tout dit..rien à ajouter
  • Bonjour, Oui, il fractionne les enregistrements, mais ces derniers sont lus par VLC. Cordialement
  • Bonjour, Ce sont des fichiers.ts non cryptés découpés à partir de 1 Go maximum lisibles sur tous supports.
  • les enregistrements sont fractionnés mais on ne s'en aperçoit pas à la lecture et ils ne sont pas cryptés
  • oui, les enregistrements sont découpés. les enregistrements ne sont pas cryptés on peut utiliser le programme gratuit RECTVEDIT pour regrouper en un seul fichier. le résultat est lisible sur PC avec VLC ou MPC-HC lisible sur les téléviseurs qui supportent le format TS et les codecs video (AVC ou MPEG) et audio (MPEG1 Layer 2 ou E-AC3) utilisés par les diffuseurs. au besoin, on peut changer de format ou de codec audio ou video en utilisant un programme gratuit : MEDIACODER ou AVIDEMUX ou HANDBRAKE ou WINFF (interface de FFMPEG) je conseille le programme SMARTCUTTER pour éliminer rapidement les publicités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit