Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

compatible mise à jour TNT HD ?

Bonjour, j'ai un ancien décodeur TNT classique qui fonctionne sur une TV assez ancienne. Apparemment je ne pourrai plus m'en servir à partir d'avril à cause du HD. Est-ce que ce décodeur me permettra de le faire ? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question compatible mise à jour TNT HD ?

  • Bonjour Le décodeur TNT ETIMO 2T CGV est en HD nouvelles normes il fonctionne sans problème sur les anciens téléviseurs en le raccordant par la prise péritel,de plus son utilisation est très simple, son tuner est assez sensible idéal pour les signaux faibles.
  • oui bien sûr , la connectique péritel devrait fonctionner même si elle ne permet pas vraiment la HD
  • Oui pas de soucis, ce décodeur est compatible chaines HD. Le mien est relié par la prise péritel sur une TV de plus de trente ans, ça fonctionne parfaitement et en plus associé à un disque dur il permet d' enregistrer un programme comme avec un magnétoscope. Cordialement André
  • Oui, il est HD et sera donc compatible avec l'intégralité des diffusions.
  • Bonsoir , pas de problème ,pour la Connecticut hdmi ou peritel les deux fonctionnent et la fonction double tuner aussi.. Bonne soirée
  • Bonjour, ayant le décodeur à la maison, je peux vous confirmer qu'il permettra de visionner la TNT après le mois d'avril (le logo HD est présent sur la chaine 7 mais aussi sur les chaines 1 ; 6 ...)
  • Ce décodeur est compatible MPEG4 donc TNT HD
  • Bonjour, oui ce décodeur reçoit les chaines de la TNT en HD (TF1 HD, France 2, M6, Arte et les chaines RMC, L'Equipe...). Il enregistre également les programmes en HD. Cordialement, Guillaume.
  • ça marchera mais peut-être y'aura-t-il des problèmes avec le sous titrage.
  • Pas de problème car les sorties sont variées et comporte pour les plus anciennes une peritel. Donc pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit