Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Lecture des enregistrements de mauvaise qualité

Bonjour Problèmes avec mon ETIMO 2T. A la lecture, l'image et /ou le son se figent de 1 à 5 s de façon assez aléatoire rendant la visu assez pénible.. J'ai essayé clé USB (32Go), disque dur Maxell 300 Go, formatages FAT 32 ou NFTS, fichiers ts ou ps, suppression timeshift auto. Rien n'y fait. Le SAV m'a échangé l'appareil sans problème mais pas d'amélioration. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Lecture des enregistrements de mauvaise qualité

  • Je n'ai pas d'explication à fournir, par contre mon ETIMO 2T fonctionne parfaitement bien. Je n'ai rien fait de particulier, juste suivi le mode d'emploi fourni avec le produit. La seule piste que je puisse proposer c'est de n'utiliser qu'une connexion USB2.0 comme recommandé par CGV sur leur site pour la clé USB ou le disque dur J'ai acheté ce produit avec la version logiciel 1.3.0 du 23 juin 2015
  • Bonjour, Ma clé est une LEXAR 32 Go USB 3.0 formatée par le décodeur. Suite au Pb, j'ai utilisé un HDD Maxell 320 Go. Aucun souci avec le direct, ni même le time shift. Cordialement,
  • Bonjour, Pour info ce produit fonctionne chez moi (rubrique information = HW_Module: M3606 ; HW_Version: MC6319-VER1.0 ; SW_Version : DVB-T V1.2.0 de Jan 22 2015), donc ce n'est pas un défaut du produit en général, même si cela ne règle pas votre problème. J'utilise une clé USB2.0 de 64Go branchée à l'arrière, jamais essayé de disque dur. Quelques pistes : Avez-vous bien formaté votre clé usb directement avec le décodeur (cela peut aider même si pas obligatoire a priori) ? et celle-ci est-elle bien USB 2.0 minimum ? le visionnage en direct ne pose pas de pb similaire ? Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit