Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Titres des enregistrements

Bonjour, J'aimerais savoir si ce décodeur titre automatiquement les enregistrements. Merci d'avance pour vos futures réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Titres des enregistrements

  • Non, et c'est d'ailleurs curieux qu'en utilisant la fonction de programmation d'un enregistrement via l'EPG, le nom de l'émission ne soit pas rapatrié sur le titre du fichier. Cela dit, changer le nom est facile par après. Alors tous les enregistrements via l'EPG on non sont nommés par le numéro de la chaine et la date.
  • Non, il ne les titre pas et j'avoue que c'est un problème pour moi.
  • Bonjour, je possède actuellement une TV avec disque dur intégré LG. Je souhaiterais pouvoir continuer à enregistrer une chaine et regarder une autre chaine. Ce décodeur double tuner conviendra t'il ? Par ailleurs, est-il possible de visionner une chaine et enregistrer une autre en même temps ? Merci pour votre réponse
  • Non, et c'est d'ailleurs curieux qu'en utilisant la fonction de programmation d'un enregistrement via l'EPG, le nom de l'émission ne soit pas rapatrié sur le titre du fichier. Cela dit, changer le nom est facile par après. Alors tous les enregistrements via l'EPG on non sont nommés par le numéro de la chaine et la date.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit