Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

décodeur en Veille

Bonjour, J'ai une TV HD. J'ai branché un CGV Etimo 2t avec un enregistreur TNT non HD. çà fonctionne, je reçois ARTE en HD mais si je mets en Veille le décodeur. Plus rien ne fonctionne. Je ne reçois plus les chaines. Mon enregistreur ne reçoit plus la chaine correspondante au CGV. Je me suis peut-être trompé dans les branchements. Merci

Consulter les 10 réponses à la question décodeur en Veille

  • Bonjour, Pour enregistrer avec un enregistreur externe, il faut laisser l'Etimo en marche et avoir déconnecté la veille automatique.
  • Bonjour arog15232264, Pourriez-vous préciser comment est raccordé votre appareil enregistreur non HD ?
  • Bonjour, je viens tout juste de faire la manipulation de RivalD1112 et ça fonctionne très bien. Je peux recevoir l'antenne sur ma TV avec le décodeur en veille. Je vous remercie
  • bonjour l etimo coupe au bout de 3 heures .il te faux un ampli tele d au moin 30 db pour branche une tele a la sortie de l etimo .moi je n acheterais pkus cette marque segment video de 1go en ts c est la galere capte mal en plus ca rajoute des fils et des frais .vas sur cgv puis sur forum tu auras tt les reponses a tes question il est tres comple
  • Voici mon branchement : arrivée de l'antenne ( antenne rateau) sur l'Etimo. Cable HDMI entre l'Etimo et la TV. Il ne faut pas eteindre l'Etimo sinon l'antenne ne renvoi plus rien. Je commande la TV par la télecommande TV. J'utilise la télécommande Etimo uniquement pour enregistrer sur un disque dur externe ou lire ces enregistrements. Pour cela je passe avec la télécommande TV sur la sortie HDMI (sur SONY on fait Home) puis sur la télécommande Etimo on fait "Timer" pour enregistrer ou Rec list ou un truc comme cela pour lire.
  • - Pour respecter la nouvelle réglementation européenne sur les économies d'énergie, la sortie antenne est désactivée par défaut sur la version 2, pour la réactiver il faut aller dans le menu Installation > Antenne > RF Loopthrough et choisir l'option activer.
  • Si vous modifiez le réglage antenne comme je l'ai précisé plus haut le signal de l'antenne est renvoyé
  • bonjour. Il semblerait qu'un décodeur en veille ne renvoie plus le signal vers ANT OUT (normes européennes). J'utilise un coupleur TV SAT une entrée - 3 sorties près de la TV. Entrée = arrivée antenne, les 3 sorties: vers TV, vers décodeur 1, et l'autre vers décodeur 2. Cout de l'opération, 12€
  • Allez dans menu ensuite réglage antenne et activez Rf looptrough Vous pouvez également supprimer la mise en veille automatique dans réglage système Cordialement
  • Bonjour, de mon côté j'ai branché le décodeur CGV Etimo 2t directement sur ma télé HD (utilisation du décodeur pour les enregistrements) mais comme pour vous, dès que le décodeur est en veille, je ne reçois plus l'antenne TV. Au niveau des branchements, j'ai réalisé les mêmes qu'avec mon ancien décodeur TNT non HD qui fonctionnait très bien. Je ne peux donc pas vous apporter de réponse plus précise, c'est peut-être au niveau du décodeur CGV qui bloque le flux de l'antenne lorsqu'il est éteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit