Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Cle usb

Bonjour, Quelle cle pour enregistrer plusieurs heures 16go s'arrêté après 4heures trop court? merci

Consulter les 21 réponses à la question Cle usb

  • J'utilise un disque dur de 500 Go : j'ai déjà enregistré une dizaine de films sans problème !
  • Bonjour ! Perso, je branche un disque dur externe (1 To). Comme ça, je peux enregistrer pendant des heures et des heures ! Mais pensez à le formater de temps en temps ... Cordialement.
  • 16 giga, c'est trop juste si tu enregistres régulièrement car avec la tnt hd qui se généralise, tu auras un fort volume de stockage pour un film. Il vaut taper sur 128 directement. De plus, comme certain l'ont dit, tu as une limite lors de l'enregistrement direct, sinon en programmant ton enregistrement, t'es sûr de ne rien louper. Bon courage, à plus.
  • Bonsoir, Ils sont tous compatibles. Pour la capacité voir ci dessus. Si vous effacez au fur et a mesure un 500 Go est suffisant. Bonne soirée
  • J'ai une clé de 128 GO et elle donne satisfaction pour les situations courantes Cordialement
  • Merci de m'indiquer le disque dur externe à acheter marque et modèle
  • Bonjour, Utilisez un disque dur externe de grande capacité (2 To dans mon cas). a+ Maxime
  • La réponse est dans la question. Plus le disque a de mémoire plus longtemps on pourra enregistrer.Trois possibilités: On visualise au fur et à mesure et on efface, on copie l'enregistrement sur PC, on met un disque dur dédié à cela et c'est cette dernière solution que j'ai adopté avec un disque de 1To.
  • Bonjour, personnellement j'ai mis un disque dur mais je suis très étonné de voir que 4 heures ne tiennent pas sur 16Go.
  • Pas besoin de d'entrer dans le menu pour programmer un enregistrement , soit par le bouton REC ('rond rouge sur la télécommande) soit en programmation par le bouton TIMER . Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit