Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Disque dur externe

bonjour Quel marque et modèle dois acheter pour être Compatible avec mon décodeur cgv etimo 2t Merci

Consulter les 22 réponses à la question Disque dur externe

  • Peu importe le modèle, il faut seulement faire attention au formatage (FAT32 impératif pour stabilité a long terme)
  • Choisissez plutôt une marque de boitier connu, du type - Seagate/Maxtor - WD - LaCie - Storeva - AluSlim qui contient une interface chip de bonne qualité et un DD rapide. Je déconseille les DD multimédia et USB3, le risque d’incompatibilité est plus grand qu’avec d’autres DD. Certains disques dur USB 3 sont compatibles, mais parfois il est nécessaire de mettre l’ETIMO2T en veille, puis de le redémarrer pour que le DD soit reconnu. Le hardware permet uniquement d'assurer la compatibilité avec de l'USB 2 mais pas avec de l'USB 3. Le mieux pour trouver un disque dur USB 2 est d'acheter séparément le disque et le boitier. Prenez un disque dur 2,5" de 500Go et un boitier USB 2 puis vous assemblez les deux (très facile).
  • J'ai un Sony HD EG de 465 GB qui me donne entière satisfaction
  • Bonjour, Je ne pense pas qu'il faille une marque particulière. Pour ma part, j'ai acheté un disque dur externe VERBATIM de 500 GB et cela fonctionne très bien. La capacité permet de stocker de nombreux enregistrements et d'y accéder très facilement via le Menu "LISTE" del'ETIMO. Espérant que ce message vous aide. Cordialement.
  • J'ai un Toshiba Canvio 500 noir mat qui fonctionne très bien et de plus pas cher, que dire de mieux ?
  • bonjour il n y a pas de marque juste le modele disque dur externe 2.5 pouce (special pour les portable car auto-alimenter) et ensuite formater en FAT.32 avec le decodeur si plus dexplication dit le voir merci bonne journee
  • j'ai 2 disques durs un samsung et un memup aucun ne fonctionne avec mon etimo 2t j'ai donc acheté une clé usb de 64 go et tout fonctionne.
  • Bonjour, c'est un port USB 2.0. Normalement, tout disque dur externe en USB 2.0 ou 3.0 fonctionne sur ce port. Je n'ai pas de marque favorite. J'ai du western digital, toshiba. C'est surtout une promo ou une solde qui m'oriente.
  • Disque dur auto alimenté ou non peu importe la marque .Personnellement j'ai un Samsung ; aucun problème pour le double enregistrement ;le formatage peut être fait à partir du décodeur.
  • Bonsoir, le disque dur externe que j'utilise est un Toshiba Canvio 500 Go USB3.0. Attention, ce disque ne servira plus qu'à cette utilisation car le decodeur propose de le formater en FAT 32 pour des pb de stabilité au niveau des fichiers enregistres notamment d'apres ce que j'ai pu lire sur le web, Patrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit