Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Disque dur externe

bonjour Quel marque et modèle dois acheter pour être Compatible avec mon décodeur cgv etimo 2t Merci

Consulter les 22 réponses à la question Disque dur externe

• Bonsoir Personnellement, je dispose (depuis fort longtemps) de 3 disques externes que j'utilise chacun avec un ETIMO 2. Il s'agit de 2 disque de marque LACIE de 2,5 pouces en USB 2.O et de 300 GO (ou GB). Ainsi qu'un disque IOMEGA 2,5 pouces en USB 2.O et de 160 GO (ou GB). A noter que ces disques doivent être formatés de préférence en FAT 32 (risque de petit problème avec le NTFS). Ce formatage pouvant être réalisé au besoin avec un ordinateur (voire par le CGV lui-même). Je n'ai jamais eu le moindre problème d'enregistrement. D'autres disques peuvent être compatibles également. Veiller tout de même à avoir un bon fil "d' antenne" ce qui évite tout parasite, d'autant que la dépense est vraiment minime (8 à 15 euros maxi pour une longueur de 10 mètres). Robert
  • J ai achete la clé USB 32 Go qui me permet de stocker 6 films. Elle est proposée lorsque on achète le décodeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit